Menu
[] Re: question au filles...
14 janvier 2004 à 21:47
chti l'humour marche santita ba9i hna ...Suite
[] Re: que pensez-vous de...?
14 janvier 2004 à 17:51
et puis là ils sont pas dans la ...Suite
[] Re: question au filles...
14 janvier 2004 à 17:47
hadak li kai dir ichar f 2M o kai ...Suite
[] Re: que pensez-vous de...?
14 janvier 2004 à 17:45
tu vas fort comment une mère ne peut aimer son enfant sauf dans les cas extrêmes c'est plus de ...Suite
[] Re: question au filles...
14 janvier 2004 à 17:43
tu peux user de ton humour je dis pas de la jouer à la jamel debouze tani . à toi de ...Suite
[] Re: question au filles...
14 janvier 2004 à 17:28
[] Re: bordelique!!!!
14 janvier 2004 à 15:24
[] Re: Les raisons d'echec lors du mariage
14 janvier 2004 à 15:21
je ne suis pas marié aussi mais copine me disent la fameuse phrase tu verras quant tu sera marié ...Suite
enchanté a goma avec plaisir assif dans 3 mois tu en rigoleras de la gifle ...Suite
oui je connais je lisais et répétais je suis vraiment nul je suis aussi chel7a. c'est le a qui m'a porté à confusion... Il te mérite pas tu trouveras inchallah ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25