Menu
[] Re: aigreur d'estomac ...
9 septembre 2006 à 17:43
ma belle soeur prenais du 7amess carotte de la ...Suite
[] Re: j'attends une fille ....
7 septembre 2006 à 16:21
félicitations ma nièce estnée vendredi dernier ...Suite
[] Re: l'huile d'argan
5 septembre 2006 à 11:55
tu peux l'utiliser pour les lentilles cé trop bon ça donne un gout ...Suite
[] Re: son regard me tue
5 septembre 2006 à 11:50
quand tu trouveras la bonne personne tu seras que ...Suite
[] Re: parfum
5 septembre 2006 à 11:20
prend des parfums forts genre lolita ou angel après selon la peau ça ...Suite
[] Re: son regard me tue
5 septembre 2006 à 11:12
t' a le syndrome du 3chak o ...Suite
[] Re: Le bilan de cet ete
5 septembre 2006 à 10:07
de ne plus utiliser ma cb et épargner plus pour m'acheter un bel appart sur casa inchallah perdre mes kilos pris au bled relativiser les choses j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens de ...Suite
[] Re: votre avis
5 septembre 2006 à 09:50
préocupe toi de sa personnalité et non pas sur la durée de votre relation. tu peux être des années avec la personne en pensant la connaitre etc'est pas lecas fais la prière et demande à ...Suite
[] Re: Je me sens seule dans ce pays!!
1 septembre 2006 à 21:34
dès fois vaut mieux être seule que sda3a ...Suite
être chez ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25