Menu
[] Re: votre relation
1 septembre 2006 à 12:01
;) ;) bass tu nous offre des doliprane ...Suite
[] Re: votre relation
1 septembre 2006 à 11:57
on se croierait dans ...Suite
[] Re: RETOURNEMENT DE SITUATION EN LIVE
31 août 2006 à 13:30
j'étais à un mariage avec ma meilleure amie tout le monde dansait on nous invite à aller prendre place pour allé manger dans une petite salle on arrive y avait une dame à l'entrée mère du ...Suite
[] Re: ma soeur?une étrangère.......
31 août 2006 à 11:23
tu sais c'est pas facile d'en parlé de ces choses c'est assez humiliant pour la personne. déja qu'elle sache que t'es là pour elle ça pourrait déja améliorer votre relation laisse ...Suite
[] Re: ma soeur?une étrangère.......
31 août 2006 à 10:49
pk tu lui rendrais pas visite elle se confiera peut être je pense qu'elle mourais envie d'en parler sans être jugé et réaliser qu'elle a fait une erreur tu devrais te rapproché d'elle mm ...Suite
[] Re: prénom pour un garcon
31 août 2006 à 10:08
mabrouk adem j'aime ...Suite
[] Re: remonter le moral
30 août 2006 à 11:47
ça marche pas comme ça y a pas de phrase miracles tache de l'écouter déja dans 1 premier ...Suite
de tarter une certaine personne y a une joue volontaire en ...Suite
[] Re: a votre avis ???
30 août 2006 à 11:09
quand qqn revient à la charge se munir d'un ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25