Menu
ça te chagrinera un temps et tu trouvera babouche à ton pied vaut mieux ça qu'être chagriné à vie et faire ...Suite
[] Re: rachido018 et quel marriage?
13 juillet 2006 à 17:12
un mec comme toi allah ohma n kon baira ;) ...Suite
[] Re: "LE SLAM"
13 juillet 2006 à 16:59
ça existe mm chez les chleuh ça se nomme izlan ;) ...Suite
[] Re: devant chez moi
13 juillet 2006 à 16:58
kon 9telti rassek kon derti f rassek khair ;) ...Suite
mm si c'est la bonne personne on a cette appréhension c'est qq chose qui fait peur mais dans tes dires c'est pas de l'appréhension je pense que tu l'as la réponse au fond de toi si tu ...Suite
[] Re: devant chez moi
13 juillet 2006 à 16:37
t'a la réponse à,ta question c'est pas ton genre est ce que vraiment on a un genre ou pas ? CASSE pipe maintenant dans 5 ans ça donnera ...Suite
[] Re: votre avis
12 juillet 2006 à 11:03
je pense que ...Suite
[] Re: POURQUOI SE MARRIER
11 juillet 2006 à 17:16
pour faire un tour de ...Suite
t'en a as une à l'entrée de ain diab près d'un hotel elle est grande je me souviens plus du nom sinon tu en as une f trik jdida à coté de la fac elle est connu elle est mimi comme ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25