Menu
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 17:03
t'en ai sur que c'est sa mère qu'il lui a dit ...Suite
il a quitté cé pas de la polygamie sinon les 1/3 des hommes seraient ...Suite
[] Re: profitage ?
3 juillet 2006 à 16:55
super un mariage in life le cout de la transation 4500 ;) ...Suite
[] Re: il est tro bo
3 juillet 2006 à 16:40
b9at f ...Suite
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 16:38
allah i ...Suite
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 16:32
khannouna ;) ...Suite
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 16:28
y a pas qqn de sa famille un homme agé qui peut arrangé les choses et jouer le ...Suite
BON ANNIF ayeltetouanais elle oulieras pas c'est 1 fille ona de la mémoire et de l'imagination c'est pas comme cé ...Suite
y a pire dans la vie croyez moi bon annif en fait man zidou ta 7na fel ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25