Menu
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 16:07
cé + botfonasste et les 40 voleurs mé les 40 poètes ...Suite
si tu l'a fait pour lui c'est pour lui faire plaisir mm si je sé cé difficile faut pas tjs attendre un retour y a des mecs qui sont pas du tout date la journé n'est pas ...Suite
[] Re: elmerka a minuit ...
3 juillet 2006 à 15:48
;) malakdu10 wa malo il a des 7nach dans le bide dé merguez à 2h du ...Suite
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 15:44
les bouches parleront parleront mm si tu es heureuse ma jbetich men zen9a ton ...Suite
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 15:34
tu devrais être suivi le prend pas mal t'a tellement enmagasiner il a pas tort botfonastte j'avais une amie qui avait des soucis avex sa belle famille elle disait des choses atroces et ...Suite
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 15:24
si tu garde l'enfant cé pour toi et pas allé contre la volonté de dieu n'ai aucun espoir à ce que tu le garde ou le récupère avec un bb. dire de telles paroles c'est ...Suite
[] Re: j'arrive pas à le croire
3 juillet 2006 à 15:24
si tu garde l'enfant cé pour toi et pas allé contre la volonté de dieu n'ai aucun espoir à ce que tu le garde ou le récupère avec un bb. dire de telles paroles c'est ...Suite
[] Re: elmerka a minuit ...
3 juillet 2006 à 15:21
nteyeb lih galbo pour qu'il me demande à minuit ...Suite
[] Re: elle est trop fiere!!!!!!
29 juin 2006 à 12:34
on aime bien rendre la monaie de la pièce elle te fais languir donne lui temps tu l'a bien ...Suite
[] Re: c est quoi cette soufrance qui
26 juin 2006 à 17:55
khadouj mm situ reste jusqu'a l'aude l9aidia mat fedich comme on dit en arabe lhla iti7 7obek f ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25