Menu
[] Re: pourquoi???
26 juin 2006 à 16:50
y avait trop de 7el ;) ...Suite
[] Re: pourquoi???
26 juin 2006 à 16:48
vous avez fait le tour de la question avec sava et toi vous aviez rien d'autre à vous ...Suite
tu devraais écrire des mémoires et les vendre aux opérateurs téléphoniques j'appel j'appelle pas lui laisser 1 sms la liste est longue ajouter psychologie des enfants par tranche ...Suite
t'a des filles qui se donnent des défis histoire de s'amuser . et puis aussi se reconforter dans leurs idées "ils sont tous les mm " mm marié ils se laissent au ...Suite
[] Re: Smhiliya lwalida
26 juin 2006 à 15:56
vous allez me faire pleurer ma maman me manque :( ...Suite
[] Re: Question ouverte
26 juin 2006 à 12:06
tu es clair t'a aussi la drague dans les endroit public tu dis le mec ne fais que ça et puis dans les transport cé plus speed pour aller o boulot mm regard t'es pas receptive t'es dns ...Suite
[] Re: Seconde chance???
26 juin 2006 à 11:58
[] Re: Question ouverte
26 juin 2006 à 11:58
sa dépend de la personne parce que des fois il faut employer les gros moyens limite le bazouka des fois t'a gens qui ont besoin de parlé voila tu discute après chacun sa ...Suite
[] Re: Seconde chance???
26 juin 2006 à 11:52
ah mamb9a chedane ;) ...Suite
[] Re: Seconde chance???
26 juin 2006 à 11:48
magada 3la sda3 ;) fagournet kat ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25