Menu
Bon bah le célibat ca a du bon parfois j'ai veillé sur yabiladi toute la nuit!!! Même pas dormiB)- C'est pas une bonne ...Suite
[] Re: le suicide
24 août 2015 à 09:11
Tu crois que le suicide t'apportera quelque chose? La punition pour cet acte interdit est l'enfer très longtemps, il n'y a pas que le Feu pour celui qui commet cet ...Suite
[] Re: le suicide
24 août 2015 à 08:58
Oui, ça m'est déjà arrivé. Si t'était vilaine comme tu l'insinues, je pense pas que tu serais ...Suite
[] Re: A cause d'un regard..
24 août 2015 à 08:50
Si c'est anonyme mais j'ai quand même cette ...Suite
[] Re: A cause d'un regard..
24 août 2015 à 08:34
Charabia???? Décidément je comprends pas quand tu t'exprimes!!! Lol :ptdr: Solitaire fais un effort et par la même occasion j'en profite pour faire un commentaire sympa j'aime ...Suite
[] Re: A cause d'un regard..
24 août 2015 à 08:31
Apres ca arrive d'oublier mais quand t'es en kiff sur qqun tu retiens tout de lui ou d'elle. Calcule pas ça amène à rien d'analyser tout, si elle oublie un truc important ...Suite
C'était pour un solitaire le "développez" car il a juste mis pas "très bien" même si ca répond à la question juste mais j'attendais peut être plus de détails Je ...Suite
[] Re: A cause d'un regard..
24 août 2015 à 03:08
Je pense pas que c'était pour parler, on s'est croisé rapidement elle a fait une erreur et a ensuite avait l'air d'avoir un doute et m'a posé une question en rapport pour s'assurer par la suite ...Suite
Merci pour ton intervention "un solitaire" il me semble que j'ai du entendre lire la même chose une espèce de métaphore qui voulait faire comprendre la chose mais de façon plus ...Suite
J'ai du mal a répondre à ce genre de question en dressant une liste de qualités, de critères comme ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15