Il faut hiérarchiser les effets et les causes et ensuite attaquer les causes. L'une de ses causes c'est le fait de se retrouver seul avec, il faut que ça cesse au lieu de rester dans une posture
...Suite
Salam,
Vous aimez ou suivez qu'elle équipe ?
Moi c'est PSG depuis tout petit.
Cette année on va tout rafler. Di maria, ibra, cavani, silva, motta...on a une équipe
...Suite
On est bien protégé lors des entraînement, il y a des casque par exemple de même pour les combats
Dans la boxe aussi pourtant ce n'est pas sans
...Suite
Je comprends la peur qu'il te quitte en apprenant tout ça car tu n'es pas irréprochable (ton mari aussi d'ailleurs) mais est-ce que tu crois que c'est mieux de laisser cette situation durer comme
...Suite
Je sais pas si c'est une bonne idée de le dire à son frère mais en tout cas il faut plus que le fait de se retrouver isoler à deux continue. Il vaut mieux dire peut être dire au mari que vous
...Suite