Menu
[] Re: Yabi qui prend trop de place
14 août 2015 à 19:02
Je m'appelle un cousin....et je suis accro à yabiladi On arretera un jour...(j'espère :D ) ...et plus tard, on fera "on s'était donné rendez-vous dans 10 ans...même ...Suite
[] Re: Le yabi préféré
14 août 2015 à 02:39
Je suis surpris que certaines personnes ne soient pas ...Suite
Salam Gozen je pense que c'est parceque depuis plusieurs decennies la femme à toujours subie du sexisme,de mysoginie,insultée de tous les noms pour le simple fait de ...Suite
[] Re: Yabi qui prend trop de place
14 août 2015 à 01:29
Par vide, je visais la solitude et le fait d'avoir rien d'autres à faire parfois. J'interviens trop en ce moment, j'ai l'impression que moins sa va plus je suis ici. J'ai impression que c'est ...Suite
Moi je vais vers elle mais elle me traite comme un "chien" !! Essayer de ne pas couper la relation quand ...Suite
Ya rien à faire dans mon cas !! J'ai créé un post : conflit entre sœurs Je viens de voir. C'est elle qui refuse de te parler ou c'est toi qui ne veut ...Suite
[] Re: Amour ?
13 août 2015 à 21:01
Bien sur que vous pouvez faire autrement. Si j'ai bien compris, tu l'as laisse être la chef et elle envisage pas de se marier et tu acceptes toute cette situation sous prétexte d'amour? Corrige ...Suite
Sa doit pas continuer comme sa je sais pas comment vous faites pour ne pas vous parler sans raison particulière depuis si longtemps. Tu as fait preuve de courage déjà mais il en faut encore plus, ...Suite
Vu ce qu'il a dit à ta mère, il est probable que c'est ce qu'il attend si il voulait pas il aurait dit clairement non à ta mère. Ta mère ne peut pas ...Suite
Tant que vous êtes en vie ce n'est pas trop ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15