Menu
[] Re: La voie de l'extrêmisme
13 août 2015 à 15:12
´Alaykum us saalam Si on expose la règle du moindre mal avec des exemples d'accord mais rapporter des histoires comme ça je pense pas que c'est une bonne ...Suite
Oui mais le résultat est le meme ils massacrent de maniére barbare des musulmans,et c'est là tout le probléme. donc perché comme ils sont,et la tete ravagé par le ...Suite
[] Re: La voie de l'extrêmisme
13 août 2015 à 14:53
Augmenter l'islamophobie? Tu m'as tendu une perche ...Suite
[] Re: La voie de l'extrêmisme
13 août 2015 à 14:46
Quel est l'utilité de ce genre ...Suite
[] Re: Je veux porter le hijab
13 août 2015 à 14:32
aussi de toute les religions que je connais il n'y a que le judaïsme qui tolère ca , peut-être devriez-vous vous convertir solitaire , je n'émets qu'une simple ...Suite
[] Re: Je veux porter le hijab
13 août 2015 à 14:28
bah dit donc , c'est pas très islamique ca :no , c'est pas grave venant de vous , n'empêche je pense que je vais arrêter un peu le forum car là j'avoue ca fait peur ta ...Suite
[] Re: Je veux porter le hijab
13 août 2015 à 14:16
Quand on connaît les opinions de certaines personnes, ils doivent vraiment avoir une vie minable pour venir sur cet rubrique participer a ce genre de sujet fréquemment pour répéter des clichés ...Suite
[] Re: Je veux porter le hijab
13 août 2015 à 14:09
tu vois que t'es une rageuse rhonrhon... :ptdr: Qu'elle meure de sa rage ainsi que ...Suite
Je peut changer d'avis si tu argumentes la tienne. Ils sont différents, ce n'est pas la même stratégie, pas le même traitement des otages, pas la même ...Suite
(Oui et alors ?) - des extrémistes qui agissent de manière brutale et horrible disent être choqué des actes brutales et horribles d'autres extrémistes, n'est-ce pas le ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15