Menu
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 02:38
Ah oui comme le sujet a fait un virage à 180 degré, je pense que "ComprendreLempire" ne m'en voudra pas pour profiter de demander à "LaKabyleDeYabi" pourquoi elles aiment pas mal de publication ...Suite
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 02:26
Ils se disent que c'est forcément un algérien mais pas un israélien, un américain ou autre, ça dit beaucoup sur l'actuel Maroc ! Après, on va pas se voiler ...Suite
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 02:17
"Que pensez-vous des marocains" ça ouvre la porte à des paroles qui plaisent pas à certains membres c'est limite de l'incitation à la haine selon certains, "Qu'aimez-vous chez les marocains" ...Suite
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 02:15
C'est similaire aux ...Suite
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 02:13
Je déteste l'ambiance, faut dire ce qui les arrange en faisant des louanges exagérés et si t'as le malheur d'avoir une divergence sur un sujet là les remarques hystériques fusent. Celui qui ...Suite
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 02:04
En plus tu es ingrat :ptdr: L'hospitalité c'est que vous êtes accueillis et à l'aise dans un forum marocain. Oui il est chaleureux ce forum ca permet à tout le monde de vider ...Suite
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 01:53
J'ai dit "Je préfère le peuple algérien au Maghreb" pour dire "ils ne se soumettent pas à la domination américano-sioniste et néo-occidental qui colonise ...Suite
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 01:46
Quand des gens vous ouvrent leurs portes et vous hospitalisent on se met pas à les critiquer et à les insulter. Attendez au moins de sortir de chez eux si ca vous démange ...Suite
[] Re: je veux quitter ce monde
24 juillet 2015 à 01:27
Demain je pense que pour la première fois je mendierais . J'ai tellement honte et j'ai vraiment frappé à toutes les portes Alors pour le formulaire plus ...Suite
[] Re: Que pensez-vous des marocains ?
24 juillet 2015 à 01:20
Attention a ne pas faire de remarque qui sortirait du conformisme ambiant sous peine de voir le sujet partir en règlement de compte et que le sujet finisse bloquer pour empêcher toute parole qui ne ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15