Ah oui comme le sujet a fait un virage à 180 degré, je pense que "ComprendreLempire" ne m'en voudra pas pour profiter de demander à "LaKabyleDeYabi" pourquoi elles aiment pas mal de publication
...Suite
Ils se disent que c'est forcément un algérien mais pas un israélien, un américain ou autre, ça dit beaucoup sur l'actuel Maroc !
Après, on va pas se voiler
...Suite
"Que pensez-vous des marocains" ça ouvre la porte à des paroles qui plaisent pas à certains membres c'est limite de l'incitation à la haine selon certains, "Qu'aimez-vous chez les marocains"
...Suite
Je déteste l'ambiance, faut dire ce qui les arrange en faisant des louanges exagérés et si t'as le malheur d'avoir une divergence sur un sujet là les remarques hystériques fusent.
Celui qui
...Suite
En plus tu es ingrat :ptdr:
L'hospitalité c'est que vous êtes accueillis et à l'aise dans un forum marocain. Oui il est chaleureux ce forum ca permet à tout le monde de vider
...Suite
J'ai dit "Je préfère le peuple algérien au Maghreb" pour dire "ils ne se soumettent pas à la domination américano-sioniste et néo-occidental qui colonise
...Suite
Quand des gens vous ouvrent leurs portes et vous hospitalisent on se met pas à les critiquer et à les insulter. Attendez au moins de sortir de chez eux si ca vous démange
...Suite
Demain je pense que pour la première fois je mendierais . J'ai tellement honte et j'ai vraiment frappé à toutes les portes
Alors pour le formulaire plus
...Suite
Attention a ne pas faire de remarque qui sortirait du conformisme ambiant sous peine de voir le sujet partir en règlement de compte et que le sujet finisse bloquer pour empêcher toute parole qui ne
...Suite