Menu
[] Re: qui aimerait vivre dans un couvent ?
22 juillet 2015 à 12:52
J'ai du mal a trouver l'utilité en faite mdr Ok je me retire j'en ai marre de ce monde, de ma vie, du systeme, de la société,.. Mais je pense que c'est egoiste de ta part, tu ...Suite
[] Re: qui aimerait vivre dans un couvent ?
22 juillet 2015 à 12:02
Je précise que j'étais sans télé, internet, la mosquée juste à côté donc c'est un peu similaire malgré des ...Suite
[] Re: qui aimerait vivre dans un couvent ?
22 juillet 2015 à 12:00
Il y a quelques années, quand j'ai été au bled en vacance je me sentais un peu mieux et je voulais pas revenir mais là maintenant revenu je veux plus vraiment y retourner, j'ai l'impression que ...Suite
[] Re: qui aimerait vivre dans un couvent ?
22 juillet 2015 à 11:48
c'est vrai. ça ne résout rien. mais ca donne la tranquillité dont on a besoin avant d'avoir la tête qui explose :D ca fait une pause. ce n'est pas plus mal. une fois ...Suite
[] Re: qui aimerait vivre dans un couvent ?
22 juillet 2015 à 11:14
J'espère que ça sera pas mal pris, c'est pas une attaque personnelle j'ai déjà eu ce genre d'idée (pas exactement dans un couvent) mais je trouve que c'est une fuite. Concrètement, ça ne ...Suite
[] Re: qui aimerait vivre dans un couvent ?
22 juillet 2015 à 11:12
pourquoi a double tranchant ? dans quel sens ??? On peut avoir envie de solitude mais ça veut pas dire que c'est forcément bon pour nous sur le long terme, ça ...Suite
[] Re: qui aimerait vivre dans un couvent ?
22 juillet 2015 à 10:52
Non, j'en ai jamais eu l'idée. Je comprends le fait de vouloir s'éloigner de notre entourage mais je me demande si c'est pas à double tranchant quand c'est de cette ...Suite
[] Re: La nuit porte conseil...
22 juillet 2015 à 03:33
Si c'est vrai, t'es entrain de faire le pire choix que tu puisse faire dans ta vie. Tu dois faire travail sur soi à l'instar d'un ivrogne. Tu es éprouvé, tu dois combattre ça. Il y a ...Suite
[] Re: mariage de raison VS mariage d'amour
22 juillet 2015 à 02:47
Ya okhti je suis en train de vivre un enfer grace a un mariage d raison jme disai com toi sauf que apres c pire g vu tous c défaut (physiqu aussi c la deception totale) moi aussi ...Suite
[] Re: Touchez pas à ma France!!!
22 juillet 2015 à 02:33
Zemmour c'est surtout un haineux qui meprise les maghrebins alors qu'il en est lui-même. Quant a son analyse en terme de géopolitique... elle ne casserait pas trois pattes à un ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15