C'est une erreur de sa part, elle voulait surement écrire les femmes aussi.
"il faudrait critiquer aussi bien les hommes que les hommes",
Ah ouais...t'es pas du tout
...Suite
Les remarques négatives car un couple sort de la norme rend les choses encore plus difficile, je trouve que c'est paradoxal quand on se montre soucieuse de la situation d'une partie des
...Suite
Ils ont surement quelque chose qui compense.
non toi c'est parce que tu sais pas t'apprécier ça se saurait si c'était juste les défauts qui empêchent quelqu'un de se
...Suite
Je te crois quand tu dis que tu es passé outre l'enveloppe physique, je parlais pas uniquement de physique.
Justement on est pas tous egaux et quand un truc joue en notre defaveur
...Suite
C'est vrai qu'on a tous des défauts après on a pas tous le même potentiel de séduction.
Il faut quand même que l'échange soit gagnant-gagnant. Il faut que la personne y est intérêt aussi,
...Suite