Menu
[] Re: Questions aux hommes de yabi
12 décembre 2015 à 17:35
C'est pas la cause de ton célibat. Parceque je suis ...Suite
[] Re: A cause des filles facile!!!
12 décembre 2015 à 13:58
C'est une erreur de sa part, elle voulait surement écrire les femmes aussi. "il faudrait critiquer aussi bien les hommes que les hommes", Ah ouais...t'es pas du tout ...Suite
[] Re: 15 ans de différence
12 décembre 2015 à 13:01
Les remarques négatives car un couple sort de la norme rend les choses encore plus difficile, je trouve que c'est paradoxal quand on se montre soucieuse de la situation d'une partie des ...Suite
[] Re: Questions aux hommes de yabi
12 décembre 2015 à 12:34
C'est comme ça. et pourquoi eux auraient quelque chose qui compense et pas toi ...Suite
[] Re: Questions aux hommes de yabi
12 décembre 2015 à 12:31
La nature a horreur du vide. Ah bon et pourquoi l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul ...Suite
[] Re: Questions aux hommes de yabi
12 décembre 2015 à 12:03
Ils ont surement quelque chose qui compense. non toi c'est parce que tu sais pas t'apprécier ça se saurait si c'était juste les défauts qui empêchent quelqu'un de se ...Suite
[] Re: Questions aux hommes de yabi
11 décembre 2015 à 21:58
Je te crois quand tu dis que tu es passé outre l'enveloppe physique, je parlais pas uniquement de physique. Justement on est pas tous egaux et quand un truc joue en notre defaveur ...Suite
[] Re: Questions aux hommes de yabi
11 décembre 2015 à 21:45
C'est très dur. Si tu en es conscient pourquoi n'essaies tu pas d'améliorer les points qui te portent préjudice ...Suite
[] Re: Questions aux hommes de yabi
11 décembre 2015 à 21:25
C'est vrai qu'on a tous des défauts après on a pas tous le même potentiel de séduction. Il faut quand même que l'échange soit gagnant-gagnant. Il faut que la personne y est intérêt aussi, ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15