Menu
[] Re: Le voile à l'hôpital...
27 novembre 2015 à 22:48
Je visais les institutions. La laïcité est quelque chose de très floue, chacun allant de son interprétation. Certains spécialistes de la laïcité en France disent que la tradition ...Suite
[] Re: Le voile à l'hôpital...
27 novembre 2015 à 22:33
Je ne protesterais pas. tu as mal iinterprété mes propos ou je me suis mal exprimé peut être... j'ai dit que certains utilisent cette laicité pour la remixer afin de servir ...Suite
[] Re: Le voile à l'hôpital...
27 novembre 2015 à 22:11
Justement, sur l'autre sujet tu mets en évidence l'interprétation qui dit que c'est la France qui est laïc et non pas l'ensemble des français. tu crois en ce que tu veux par ...Suite
Wa 'alaykum us-salâm Il y a aussi : je prends le risque, mauvaise expérience, ça conforte encore plus dans ce que je pensais à la base. Plusieurs fois, c'est difficile ensuite de ne pas être ...Suite
[] Re: Le voile à l'hôpital...
27 novembre 2015 à 21:46
C'est la France (les institutions) qui est laïc ou les français qui doivent intériorisés cette laïcité? Salam, déjà eh ben c'est pour les employés de l'hopital, c'est ...Suite
[] Re: Individus identiques
27 novembre 2015 à 20:53
Du fanatisme chrétien en France? C'est un mythe. Dans les pays européens où il existe pas de principe de laïcité, la liberté de culte est beaucoup plus respecter. salam on ...Suite
[] Re: Individus identiques
27 novembre 2015 à 20:51
La laïcité est quelque chose de très floue, chacun allant de son interprétation. Salam, ben à la base la laicité c'est pas ça du tout ...Suite
[] Re: Routine du vendredi
27 novembre 2015 à 20:31
Comment peux-tu affirmer qu'Allah t'aime? moi aussi je hais les hypocrite ce vendredi j'ai choisi d'etre en communion avec la nature ,j'ai contempler les arbres , ...Suite
[] Re: La drogue des terroristes
26 novembre 2015 à 05:03
Ils n'ont pas besoin d'être drogués. Ils ne se shootent pas, ils ne sont pas drogués. Les seringues c'est pour mettre les explosifs dans la ...Suite
[] Re: Se sentir seul
24 novembre 2015 à 05:39
Je trouve que sur du long terme la solitude c'est pas facile, au bout d'un moment ça devient ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15