Menu
[] Re: Je ne comprends pas une chose
30 novembre 2015 à 21:06
C'est l'idée que la médiation atténue la violence. La relation directe et frontale est émotionnellement inhibante comme une relation d'agression et quand on arrive à créer des médiations, ...Suite
[] Re: JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
30 novembre 2015 à 20:31
Je crois qu'il vaut mieux ne pas se peser souvent pour le moral. Le plus dur c'est quand t'es sur ta lancée et que t'as des amis qui te tirent vers le bas par rapport à ...Suite
Laisse Sayyid Qutb en dehors de ça. ils appliquent la doctine des ikhwanns mouslimin sayed qotb et ses suppots. daesh st des khawaridjs contemporains qui nont rien de lislam ...Suite
En dehors des théories complotistes, quel est ce verset? Daesh, sont les chien de l'enfer ,c'est écrit dans le coran! Dés que j'ai le verset exact je le posterais inch'Allah! ...Suite
[] Re: l'E.I. menace le Maroc
30 novembre 2015 à 20:18
Si on conçoit mal, on statue forcément mal. Je comprends pas cet état islamique .. Le Maroc a aidé dans la coalition pour l'Arabie Saoudite au Yémen contre le Houtis et ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
30 novembre 2015 à 03:40
Je trouverais surement plus facilement les yabies qui ne me manque ...Suite
Tu te fies aux étiquettes qu'on donne ici et ...Suite
[] Re: JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
28 novembre 2015 à 21:02
Je pense que ce n'est pas une bonne idée de remettre à plus ...Suite
[] Re: Le voile à l'hôpital...
28 novembre 2015 à 19:48
La république française a été tolérante envers les juifs car elle culpabilisait de la guerre 40. L'arrêt du conseil d'état de 1989 pour la première affaire du voile dans un collège de ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15