Menu
A lire ce Hani, tout ce qui n'est pas en rapport avec l'islam...en langage infantile....c'est du caca. Plus récemment, en août 2016, Hani Ramadan, étrangement invité dans une école ...Suite
[] Re: Les hommes féministes
21 mars 2020 à 09:32
Salut, Le féministe est un mouvement que je n'aime pas du tout, par plusieurs mauvaises expériences personnelles, bien que je respecte beaucoup la femme et que je souhaite qu'elles aient plus de ...Suite
[] Re: La culture asiatique
20 mars 2020 à 19:41
Salut, Tu penses que les cultures indiennes, Thaïlandaise, Japonaises, Philippines, indonésiennes, iraniennes, pakistanaises, Afghane, Ouzbékistane, Tadjikistane, mongoliens, sud-Coréennes, ...Suite
[] Re: La Grossophobie
19 mars 2020 à 08:18
Salut, Où est le mal d'aimer les beaux fessiers un peu plus volumineux? Pourquoi cela fait de nous des pervers:heu: Maintenant chacun ses goûts. Moi une femme ronde, dans le choix d'une ...Suite
[] Re: Question pour les hommes
19 mars 2020 à 08:14
Salut, Je ne connaissais pas, mais en allant sur Google je dirai qu'elle est bien foutue. Maintenant, je ne m'arrête pas qu'au physique, mais si je devais donner mon avis que sur le physique ...Suite
[] Re: Coronavirus et fin du monde
18 mars 2020 à 08:17
Salut, Avant ce virus, il y a eu des génocides, l'esclavage, des famines, la peste, le SIDA, des guerres mondiales, des bombes nucléaires chargées dans des villes, des catastrophes naturelles, ...Suite
[] Re: Pouvez- vous ?
17 mars 2020 à 23:10
Salut, Une autre origine ethnique ne me dérangerait pas du tout. Salam tout le monde Pouvez vous épousé une personne d'une autre origine que vous? Si la personne ...Suite
[] Re: Peur du corona ou d'Allah ??
17 mars 2020 à 12:51
Salut, Pour moi la peur est un sentiment négatif, voir très négatif et cela n'a pas sa place lorsqu'on est en paix avec soi. De plus, pourquoi avoir peur de Dieu? Qu'est-ce qui y a de bon ...Suite
Malheureusement pour moi, il m'est très difficile de dire le but réel de ce qui se passe en ce moment. Mais ce que je sais, c'est qu'il y a des personnes très haut placés, qui se prennent pour ...Suite
Avec le SIDA, les médias Occidentaux disaient que cela venaient des Noirs qui mangeait des singes. Maintenant avec les Chinois, on nous sort c'est parce qu'ils mangent des ...Suite
Informations générales
Messages:
3792
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Ville:
Bruxelles
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
29 avril 2014 12:47
Dernière visite:
28 juin 2026 07:04