Bonsoir:welcome:,
Merci de m'avoir lu et je suis toujours ouvert a la discussion, surtout lorsque la personne en face semble sincère et écrit bien.😊
Quand tu traverses des moments
...Suite
Salut,
Sujet super intéressant.
Je suis un Africain noir ayant grandi en Europe.
J’ai grandi dans une famille chrétienne. Déjà à 7 ans, je me posais des questions sur l’origine de la
...Suite
Salut,
Même si je n’ai pas connu ton pseudo, ça fait toujours plaisir de lire d’anciens yabi(e)s. 😊
Parfois, on ne s’en rend pas compte, mais les personnes avec qui on a échangé et
...Suite
Salut,
Je trouve cet homme intellectuellement limité.
Il parle sans arrêt des mêmes sujets et pourtant, il est souvent invité à des plateaux télé.
...Suite
Triste?
Ce qui peut ou m'attriste, c'est de voir des gens mourir de faim, de voir des gens souffrir à cause de mauvaises décisions de politiciens qui impactent la vie de personne lambda. Ce qui
...Suite
Triste?
Ce qui peut ou m'attriste, c'est de voir des gens mourir de faim, de voir des gens souffrir à cause de mauvaises décisions de politiciens qui impactent la vie de personne lambda. Ce qui
...Suite
Perso, j'aurai préféré une disqualification du Sénégal à la prochaine CAN, une grosse amende et améliorer les décisions arbitrales durant les matchs.
Si vous êtes Marocain, cette victoire
...Suite
Pour moi la justice aurait du être établi le jour du match, pas 2 mois plus tard.
Des erreurs, il y en a eu plein dans le foot, mais retirer une coupe pour donner a une autre équipe, c'est du
...Suite
Salut,
Ceci est l'une des décisions les plus ridicules de l'histoire de la CAN, si pas du football.
Les décisions auraient dû être prises le jour de la finale, pas deux mois après
Si
...Suite