Menu
[] Re: Le Yabi d avant me manque
14 mars 2026 à 16:08
Salut, Je suis ici depuis 2012 et je dois dire que Yabiladi perd un peu de sa magie. C'est peut-être moi qui prend de l'âge (40 ans fin d'année), j'ai peut-être fait le tour du forum ou je ...Suite
[] Re: Être maman sans permis
13 mars 2026 à 19:17
Salut, Mon pote a une Peugeot SUV. Après un contrôle technique, il doit réparer la voiture. Prix: 4.200,00 euros. Il compte s'acheter un vélo 😂 Avant ma voiture de société, j'avais ...Suite
[] Re: Être maman sans permis
4 mars 2026 à 17:04
Salut, J'ai prié pour avoir un job avec une voiture de société...après 6 mois, je l'ai eu. Un soulagement financier. Si on me vire, je ne pense pas que je m'achèterai une voiture, ça ...Suite
[] Re: Rejet de la religion
12 février 2026 à 13:47
Salut, La religion et les religieux 😇 Sujet parfois sensible....mais toujours très intéressant. L'esprit religieux on va dire. La certitude d'avoir raison et ...Suite
[] Re: Conférences ile de France
9 février 2026 à 20:23
Hahaha🤣🤣🤣 Pourquoi tu fais du mal à la ponctuation comme ça ? J'étais en apnée jusqu'à la dernière phrase ...Suite
[] Re: Les familles du bled et l argent
9 février 2026 à 20:23
Salut, 300 euro par mois? 😵 Tu es très généreuse. Dans certains pays en Afrique, c'est un salaire. Eh oui, malheureusement dans cette vie, tu as beau faire 99 bonnes choses et dire non une ...Suite
[] Re: Retraite à 66 ans
9 février 2026 à 20:11
Moi j'ai déjà des terrains en Afrique. Le jour où je touche ma retraite, au revoir l'Europe. L'histoire des 6 mois, on trouvera des solutions 🙃 Comme tu le dis, ici tout part dans le loyer et ...Suite
[] Re: Retraite à 66 ans
2 février 2026 à 18:47
Salut, Le pire dans tout ça, c'est la paie mensuel. Tu ne fais pas grand chose avec ça en France/Belgique. Je comprends pourquoi beaucoup de retraités partent vivre en Afrique ou Asie. Avec ...Suite
[] Re: Vous jouer au jeux vidéo ?
2 février 2026 à 09:30
Salut, Je ne joue plus trop aux jeux vidéos depuis 2022, mais j'ai été un grand fan de ISS Pro a PES. J'ai aimé battlefield 3. Je suis un amoureux de GTA. J'attends GTA6 pour sortir de ma ...Suite
Informations générales
Messages:
3792
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Ville:
Bruxelles
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
29 avril 2014 12:47
Dernière visite:
27 juin 2026 19:46