Menu
[] Re: Le salaire de l'homme
2 janvier 2026 à 23:44
Salut, Peux tu me partager des exemples ? :zen: Certains métiers rendent "séduisants" malgré des salaires ...Suite
[] Re: Le salaire de l'homme
2 janvier 2026 à 23:43
Salut, La dot a la base, c'est des échanges/demandes symboliques. Dans ma famille, l'un de mes oncles a demandé un euro symbolique. La raison? La vie est chère. Il ne veut pas apporter plus ...Suite
[] Re: Le salaire de l'homme
2 janvier 2026 à 23:35
Salut, Ça fait un an et demi que je suis célibataire et je suis de retour dans mon bistrot préféréB)-. Je pense que je vais chercher ma femme sur Yabi, elles ont l'air moins compliqué que ...Suite
[] Re: Le salaire de l'homme
2 janvier 2026 à 23:26
Salut, Réflexion assez intéressante et réaliste de ce que j'ai pu voir et entendre. Si je suis honnête avec moi-même, oui les hommes préfèrent gagner plus que la femme, car comme tu le ...Suite
[] Re: Le salaire de l'homme
2 janvier 2026 à 23:11
Bonjour, Elijah...elejible...😎 Un compte cpf? En allant sur internet, cela semble très français (je vis en Belgique). Alors si j'ai bien compris, il s'agit de: "Compte personnel de ...Suite
[] Re: Le salaire de l'homme
2 janvier 2026 à 23:11
Bonjour, Elijah...elejible...😎 Un compte cpf? En allant sur internet, cela semble très français (je vis en Belgique). Alors si j'ai bien compris, il s'agit de: "Compte personnel de ...Suite
[] Re: Salle de sport concernant les femmes
30 décembre 2025 à 17:29
Salut, La majorité des hommes dans les salles de sport son ultra respectueux. Est-ce que les hommes regardent/matent les femmes? Oui, c'est dans la nature humaine de regarder. Les femmes ...Suite
[] Re: Relation hors mariage de Mère separée
30 décembre 2025 à 00:50
Salut, Je vois que tu commentes la même chose sur plusieurs posts. Quel est le message dans "marketing"? 🥂 marketing ...Suite
[] Re: C'est le retour .. pour le moment
29 décembre 2025 à 14:49
Salut, J'ai retrouvé ton ancien profil. Et effectivement, en lisant tes interventions, ton profil me dit quelque chose. Mais pourquoi l'avoir changé en "Loba"? Bah ...Suite
[] Re: C'est le retour .. pour le moment
28 décembre 2025 à 17:14
Salut, Ton profil est assez récent, et me dit rien (désolé). Sauf si c'est un deuxième compte et que tu t'identifiais avec un autre pseudo. Et Antigone ? ...Suite
Informations générales
Messages:
3792
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Ville:
Bruxelles
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
29 avril 2014 12:47
Dernière visite:
27 juin 2026 19:46