Salut,
Ces personnes sont des monstres et tuent cette société où les gens veulent vivre librement et à la fois anonymement.
Ce sont souvent des hommes frustrés, qui n'arrivent pas à avoir
...Suite
C'est quoi se féminiser pour toi?
Que penser des hommes qui cherchent à se féminiser ou à recopier les femmes et vice-versa ?
Moi je trouve ça
...Suite
Le but est de prendre ce qu'il y a en nous de bon et beau et le partager avec le monde. Et non d'utiliser tout ce que le monde offre pour le garder pour soi.
C'était très beau
...Suite
Salut,
Je ne sais pas si je suis un cas appart, mais une femme en dessous de 28 ans, m'intéresse moins.
25 ans et moins, cela m'intéresse encore moins, car pour moi, c'est trop jeune et je
...Suite
Salut,
Je n'ai pas fait d'haute étude, je ne suis pas francophone à la base, et pourtant j'écris toujours dans un français assez soutenu (avec des fautes parfois), j'ai un travail, j'ai un
...Suite
Salut,
Non, c'est elle qui fait le choix de garder une relation ou pas avec ses amies.
Puis tu as certaines qui se laissent influencer par leurs maris, qui leur interdit d'avoir des
...Suite
Salut,
Moi je veux bien débattre.:zen:
Je ne me mets dans aucune catégorie religieuse.
Étant originaire d'un pays dans l'Afrique subsaharienne (fortement chrétienne), j'apprends à
...Suite
Hello,
I'm not Moroccan, but my best friend is.
And he always says "I love you" to his wife, no matter where he is.
the term "culture" was stated many times which
...Suite
Non, je ne le prends pas mal. Les désaccords existent entre deux individus, ca ne me dérange pas.
C'est juste que j'ai horreur de cette phrase "Tu n'es pas , donc tu ne peux pas
...Suite