Menu
[] Re: VIVRE AVEC LES BEAU PARENTS
13 décembre 2015 à 00:37
Lol Abou arrête de me suivre cela devient gênant :P une femme qui t'aime ne refusera jms a son mari de vivre avec ses ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
13 décembre 2015 à 00:28
Misogyne tu veux dire.... looool je vais devenir mysogine a cause de ...Suite
[] Re: VIVRE AVEC LES BEAU PARENTS
13 décembre 2015 à 00:25
Salam Je suis contre, tu ne trouveras jamais ta place dans cette situation. Un homme qui t aime pensera à ton bien être donc fera en sorte que tu es ton appart et intimité ...Suite
Salam Je ne connais pas ton age.... donc disons que tu es jeune. Tu dis par toi même que monsieur t aime dans ses paroles mais pas dans ses actes. Sache qu un homme est jugé par ses actes ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
13 décembre 2015 à 00:13
Puff trouve quelque de plus pertinents stp... Ne sois pas frustrer de ne pas être sur la liste de l Algérienne B)- je raye ta liste a toi lol moi j'ai pas de liste j'ai ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
13 décembre 2015 à 00:13
Puff trouve quelque de plus pertinents stp... Ne sois pas frustrer de ne pas être sur la liste de l Algérienne B)- je raye ta liste a toi lol moi j'ai pas de liste j'ai ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
13 décembre 2015 à 00:11
Abou j ai trouvé quand même un point commun (j ai du chercher) de combler le temps quand on se fait chier et faire croire à l autre que c est le seul yabi.... lool bah quoi ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
13 décembre 2015 à 00:07
Je confirme que tu dais ça très bien..... Si j'aime bien C'est un excercice que je maîtrise plutôt bien Voir le débat avec myr La pauvre elle se donne à fond alors ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
13 décembre 2015 à 00:02
Ah tu vois toi aussi tu as une liste..... petit malin Je sais que tu ne vas me rayer de ta liste aussi vite. Tu es un homme persévérant.... loool qu'est tu es vilaine ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 à 23:56
C est une qualité bien de chez d être entier ...... Vaut mieux en rire Mais un truc qui me fait rire ici, c'est les gens qui se prennent trop au sérieux dans les posts ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27