Menu
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 à 23:10
Moi si j apprends qu une soeur sr rapproche de moi pour avoir juste mon petit frère je réagirais mal, car poir moi c est calculé donc du vice! Mets toi à la place des soeurs qu il l accueil ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 à 23:03
Salam Sabrinette, Moi je ne comprends pas que l on puisse envié une personne.... encore plus une fille pour un mec.... Sois le mec est avec toi sois salam. Le fait d envié les autres et ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 à 22:59
Limite je préfère une fille qui allez utilise son vice..... que un homme qui fait croire toute et n importe quoi pour avoir une fille..... Après on va encore sire que c est de la faute de la ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 à 22:50
Le prends pas mal, je fais la différence moi ne t inquiéte pas:) Elle pense comme ça car elle pense qu elle est "macha allah" comme le mec c est pour ça..... lol Lol mais non ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 à 22:48
Déjà dis moi salam toi:666 El hamdoullilah pas toute mais vous rester de toute façon les meilleurs à ce sujet.... Ne prends pas le cas d une gamine sans cervelle et compréhension du ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 à 22:44
Sosp! Tu m en veux aujourd hui snif? :) Je ne généralise pas, regarde bien à la fin je parle bien des filles comme elle et non toute El hamdoullilah sinon nous serions toute célibataire. ...Suite
[] Re: Il aime une autre femme, désespoir
12 décembre 2015 à 22:35
Salam, Quand je lis ton post je me dis el hamdoullilah Allâh swt ne m as pas donner de vice, ne pas être envieuse et jalouse! Franchement el hamdoullilah même si je ne suis pas mariée à ...Suite
[] Re: Un homme qui t'aime..........
12 décembre 2015 à 22:18
Salam, Un homme qui t aime c est celui qui posera toujourse regard avec amour, respect et bienveillance. ...Suite
[] Re: ex qui refait surface
12 décembre 2015 à 14:05
Salam, Regret pu déception nous ne savons pas ceci dit le fait de parler avec lui ne tapportera que des problèmes. ... Ne lui parle plus il est marier Slm les filles ...Suite
[] Re: A cause des filles facile!!!
12 décembre 2015 à 14:01
Salam, Et oui dans notre belle communauté c est toujours de la faute des femmes... Je ne connais pas ton âge mais sache que la vie n est pas faute que de sois une fille facile soit une fille ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27