Menu
[] Re: Pourrit l'ambiance
11 décembre 2015 à 00:52
Salam Bon tu auras essayer lol... Salam aleikoum Avez-vous remarqué que les incivilités pourrissent l'ambiance du forum ? Dans la plupart des post il y a du ...Suite
Salam Une question les filles, quand il n y a plus de respect vous attendez quoi???? Problème familiale ou pas tu n as pas a te "prostituer" pour une famille de malade! Une autre question ...Suite
[] Re: 15 ans de différence
10 décembre 2015 à 19:04
Salam 15 c est trop la question est pourquoi ne pas prendre une fille de son âge??? Le décalage va très vite se faire sentir dans vos attentes de tous les jours, sorties, voyages, balades ...Suite
[] Re: Questions aux hommes?
10 décembre 2015 à 18:56
Salam, Tu seras maintenant qu ils ne faut pas pardonner une tromperie car les hommes pensent que si la 1er passe les autres passeront aussi....! Bref tu as ouvert les yeux ceci est le plus ...Suite
Salam C est quoi les fiançailles ???? Soit tu es marier soit non Ou c est juste pour dire on ensemble sous le halal avec option couchage? Je ne t accuse en rien je veux juste savoir s il ...Suite
[] Re: il veut divorcer je suis perdue
10 décembre 2015 à 18:43
Essai tu me diras.... moi j écoute bien du marocain. Un pti penchant pour la reggada je sais meme pas si je ...Suite
[] Re: il veut divorcer je suis perdue
10 décembre 2015 à 13:51
Oui mais c est vrai et beau mais pour cela il faut aimer le rai.... :) Ecoute celle que j ai envoyé elle est moins triste:) Cheb Hasni c est trop triste ...Suite
[] Re: il veut divorcer je suis perdue
10 décembre 2015 à 13:48
C est dommage pour toi car les paroles sont sympa et ça donne envie d y croire! Une belle rencontre....B) lol je suis au boulot et de toute façon je n'aime pas le ...Suite
[] Re: il veut divorcer je suis perdue
10 décembre 2015 à 13:43
Et ????? Il y a un problème? ??? Lol! Cadeau pour toi: Regardez "houari dauphin 2013 Romeo et Juliette (music kacimo)" sur ...Suite
[] Re: il veut divorcer je suis perdue
10 décembre 2015 à 13:38
Ah non c est pas mon truc wallen.. je suis plus du genre hasni, certaines de houari dauphin, cheb akil (Allâh y rahmo) du rai :) Chanson un peu triste mais bon cela n empêche que je vaix y ...Suite
Informations générales
Messages:
9230
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
1 nov. 2014 23:07
Dernière visite:
15 oct. 2017 13:27