Salam,
El hamdoullilah je n ai pas de vis, je n ai pas été éduquer comme ça.
Les hommes en generale en n ont plus....
Je voulais une personne simple sans prétention et ostentation,
...Suite
Salam toi,
Pourquoi tu réagis comme ça?
C est ça vie à lui, il partage quelque chose avec nous et surtout avec ça belle plume pourquoi reagisskns nous mal?
Il se dévalorise
...Suite
Salam!
Oui je te rejoins totalement mais bon c est la vie.....:)
Salam Yaya,
Je trouve dommage que l'image de Septime soit parfois faussée sur ce forum.
Il est un être doux
...Suite
Salam,
C est vraiment des signes d Allâh swt ou c est toi qui à un "blocage " et qui trouve quelque chose à dire sur la soeur?
C est pas un jugement
J avais discuter avec un frère
...Suite
Salam,
Donc tu es toujours en contact avec cette belle jeune fille????
Hummmm j aime beaucoup les histoires d amour comme ça :L:
C'est une histoire vraie ! Bon la fin est un
...Suite
Je te rejoins c est juste que les personnes sont trop exigeante voilà
Tu as aussi ceux qui ont fait un peu d études et boum ils se la pete grave ou ceux quo ont un peu de sous les bourgeois......
...Suite
Et oui nous pourrions danser comme ça l'om
Plus sérieusement c est difficile de rencontrer qqn... voiture boulot maison, sport je peux pas.
Les "copines" mariées n y pense pas ou s éloigne
...Suite