Oooooh que si tu l'es et bien plus que ce que tu ne crois!!!!
Qd on est à terre difficile de s'en rendre cpt mais on a tous un instinct de survie!!!
Ne perds pas espoir
...Suite
Non le suicide est la pire des solutions ne fais surtout pas ca stp!!!!
C'est des pensées envahissantes que j'ai pas de voix ca s'insinue dans mon cerveau je n arrive
...Suite
Tu es une femme forte qui subit une epreuve et tt epreuve a une solution.
Il y a des epreuves plus dures que d'autres plus longues que dautres mais ca ne change rien tt peut s'arranger avec l'aide
...Suite
Le frere de ma meilleurebamie l'est mais malheureusement il ne prie pas.
De ce que je sais le traitement permet d'avoir une vie relativement normale Allah o hlim donc c'est la volonté de chacun
...Suite
Ca me fait penser aux mariages temporaires ceux ou ils mettent une date de fin genre voila on se marie 2 mois...
Pas top l'idee je prefere prendre le temps de le connaitre et m'en remettre à
...Suite
Oui donc le probleme sont les hommes qui ne baissent pas le regard et voit en les femmes un bout de chair!
Oui, les femmes se lèvent tôt, comme les hommes, je n'ai aucun
...Suite
Pleurnicherie?? Mais cest une realité mon ami pour manger se loger se vetir il faut bosser!!!!
Tkt pas pour mon niveau de francais je suis prof!!
J'ai parlé d'une
...Suite
Oui donc le probleme sont les hommes qui ne baissent pas le regard et non les femmes qui se levent parfois à l'aube pour pouvoir nourrir leurs gosses!!!!!
Alloooooo tu vis sur quelle
...Suite
Apd du moment ou la femme se respectent et respectent les regles et se preserve je ne vois pas ou est le mal!!
Tu compares les femmes qui bossent parfois dur à des prostitués cest violent je
...Suite