Menu
[] Re: J'ai décidé de ne pas me marier
28 juillet 2021 à 20:44
C'est à toi de voir je pense que qd tu trouves la bonne personne le mariage est magnifique ce n'est pas pour rien qu'Allah la preconisé Tu dois etre encore jeune je pense tu changeras d'avis qd ...Suite
[] Re: Mariage religieux
28 juillet 2021 à 20:40
Mabrouk Allah i kemel hla khir Cest tres simple un tuteur 2 temoins une dote et l'accord des 2 parties. Mnt tu es reconvertie machaAllah je ne sais pas pour le tuteur. En fait l'imam demande ...Suite
[] Re: Le ressenti
28 juillet 2021 à 20:38
Je vais essayer inchaAllah Barakallah o fik et dsl de tj te prendre la tete avec mes histoires Wa fiki baraka llah Je vais essayer inchaAllah jme sens tellement faible ...Suite
[] Re: Le ressenti
28 juillet 2021 à 20:05
Oui jai eu plusieurs medicaments durant 5ans à cause de la rupture avec cet homme. Jai eu des benzodiazepine des somnifere des antipsychotique et des myorelaxant Jai en parallele ete suivie ...Suite
[] Re: je fais quoi
28 juillet 2021 à 19:47
Non il y a des articles scientifiques qui stipulent clairement ce que tel ou tel vaccin engendre comme effet et si ca vaut le coup. Apres les allergies je ne sais pas si il.existe un moyen de les ...Suite
[] Re: Le ressenti
28 juillet 2021 à 19:42
En fait on m'a tj rabaissée je prie hmdl jessaie d'etre correcte etc mais avec mes freres jai tj ete l'egarée de la famille peut etre pcq qd jetais ado jai fais les 400coups et ils sont restes sur ...Suite
[] Re: Le ressenti
28 juillet 2021 à 19:37
Barakallah o fik Je vais essayer inchaAllah jme sens tellement faible vraiment cest comme une dualité ds mon cerveau jessaie de me rapprocher d'Allah et jai l'impression plus je le fais plus les ...Suite
[] Re: je fais quoi
28 juillet 2021 à 19:16
C'est ton corps cest à toi de voir Lis renseigne toi sur les effets secondaires etc demande toi si cest une plus value de le faire et tu prendras ta decision en tt connaissance de ...Suite
[] Re: Le ressenti
28 juillet 2021 à 18:59
Oui vraiment pcq jme connais des que je pense hop cest la deprime je ressasse et meme si jessaie de me focaliser sur la beauté de la nature par ex comme jai un etang à coté de chez moi parfois je ...Suite
[] Re: Le ressenti
28 juillet 2021 à 18:55
Oui he comprends tt à fait mais cest tres delicat de parler de ca en public au risque justement de me faire demonter par des personnes peu empathique (hamdoulilah je n'ai jamais ete confrontée à ...Suite
Informations générales
Messages:
1071
Sexe:
Femme
Date de naissance:
6 mars 1981
Ville:
bruxelles
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
26 juil. 2015 16:18
Dernière visite:
19 juil. 2022 20:53