Alikoum salam
Merci bcp pour tes encouragements jespere y arriver inchaAllah.
Cest tres difficile pcq mes doutes m'envahissent de plus jai tj eu bcp de waswas donc je reste tj negative et ca
...Suite
Ok barakallah o fik
Allahoumma tahir qalbi wa atayni qalbi salim
Allahoumma dja'alni mina ladhina touhibouhoum.
Allahoumma dja'alni mina-l-mouqarabin
Allahoumma qurbani
...Suite
Oui je suis d'accord
Cest vraiment agreable de lire ses conseils machaAllah que Dieu le garde
Pellym est adorable , il est gentil , avenant , respectueux et de bons conseils ,
...Suite
Desolee je me permets d'intervenir mz si je n'ai rien à voir ds votre discussion.
Ca fait un petit tps que je poste ici et franchement Pellym est tt sauf hautain il a bcp d'humilité et ses
...Suite
Ok je vais le faire inchaAllah aurais tu la transcription phonetique stp sinon pas grave
Non la grande mosquee est fermée malheureusement et il y en a une loin de chez moi je connais la commune
...Suite
Tt a fait
Tu peux faire les invocations pendant la prosternation, après le tachahud avant les salutations, après la prière, entre l’adhan et l’iqama, durant le dernier tiers
...Suite