Menu
[] Re: Déprime de l'anniversaire
5 février 2022 à 06:21
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Tu n as pas à t en vouloir d être dur avec ton mari,c est la faute de personne, la situation est elle qu il est difficile de se maîtriser h24 sur ...Suite
[] Re: Mariage raté
5 février 2022 à 06:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Faut pas chercher à comprendre une femme sinan ta jamais fini :D faut la prendre comme elle est et faire avec :welcome: ,elle ne sait plus trop où ...Suite
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Si elle demande le divorce pour cette raison là, casse toi pas la tête, facilite lui les démarches, ta rien perdu mon frère...surtt ne va pas ...Suite
[] Re: Mariage raté
4 février 2022 à 06:13
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Le divorce doit être la dernière étape après avoir tt essayé entre vous surtout que là ton mari est devenu un bon gars donc trouver des ...Suite
[] Re: Playstation 4
4 février 2022 à 05:46
Pour la switch oled c est 319euros en magasin ,sur le boncoin c est pareil voir plus chère, laisse tombé La switch 260 euros en magasin et 300 euros sur le bon coin ...Suite
[] Re: Lunettes gucci
2 février 2022 à 05:56
?? non mimoun, c est le divorce qui rend la vue Oui mais après le mariage rend la vue tu as oublié ? ...Suite
[] Re: Qui doit payer le 1 er rdv
2 février 2022 à 05:51
Le premier rdv c est l homme mm si c est pas lui qui a proposé le rdv ...si déjà il chippote pour payé, sa va être quoi quand tu vas être sa futur ..des prises de têtes sur l argent pr payer ...Suite
[] Re: Playstation 4
2 février 2022 à 05:23
Oui J avais pensé à cela et faire un espace où les gens pourrai joué à la console, se former à l ordinateur, internet ,baby foot,table ping-pong, grans ecran pr les films et match de ...Suite
[] Re: Playstation 4
1 février 2022 à 08:49
Oui faut monter un business et être sûr place pr éviter l ...Suite
[] Re: Playstation 4
1 février 2022 à 08:47
140balle c est très bien avec une 2eme manette mm sans jeu...de tte manière les jeux sa vaut que dalle...la avec les soldes j'ai prix tony skate 12euro, motogp 21 à 20bal, avengers 9euro...la slim ...Suite
Informations générales
Messages:
14201
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
23 juin 2026 04:20