Menu
[] Re: Tagine Poulet aux Olives ? ? ?
12 novembre 2021 à 17:11
On le deboite ensemble hilfinger mdr :D ,ps je ramène le robz obliger Je le déboîte ...Suite
[] Re: On mange quoi ce soir ?
12 novembre 2021 à 17:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. C était un thé le soir car l après midi c était un mafé Mafé ...Suite
[] Re: Permis conduite
12 novembre 2021 à 16:15
:ptdr: Enfoiré, tu m as tué gelek tata Fatou ,oui tt le monde va bien merci ,la jsuis devant l'école pour récupéré la grande...j'avais cru lire que tu t es barré d ici avec une yabilette :L: ...Suite
:welcome::ptdr: toi c est la quadriple nationalité, Espagnol, Marocain, Belge et Thai Thaï lol Salut mon ami, c’et l’un de rares endroits au monde où tu as le moins ...Suite
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. Ce que je n aime pas labas c est si ta une galère, tu as intérêt à avoir des sous sinan t es mort ds le ...Suite
[] Re: Permis conduite
11 novembre 2021 à 07:36
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. Dz tahsa?:D Sinan posteuse j ai fais 18h de conduite sur les 20h prévu car j'ai loupé 2h ...les difficultés ont été démarrage en cote, ...Suite
[] Re: Tajine poulet olives
11 novembre 2021 à 07:28
:ptdr: mdr transferer ,oui j'ai sous traiter cela :D Amine ,toi aussi longue et belle vie à toi...pareil que toi,j'ai pas de plat tagine donc madame va faire avc les moyens du bord cocotte, marmitte ...Suite
[] Re: Vos incontournable hiver coocooning
10 novembre 2021 à 11:22
Oui c est beau mais très froid, j ai tjr été comme cela très frileux.... Qd je vois des mecs à moto ou pas en grosse doudoune, j'ai froid pr eux...Qd je jouait au foot en club, j avais tte ...Suite
[] Re: Tajine poulet olives
10 novembre 2021 à 10:50
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. Olala ton post tombe à pic :D ,hier jsuis parti cherché un poulet a l abattoir pour un tajine...je vais transféré le tuto a madame ...Suite
[] Re: Vos incontournable hiver coocooning
10 novembre 2021 à 10:44
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, Cette période d hiver, c est là où je suis le plus en difficulter, jsuis grave frileux au point où je ne vais pas bosser ...trop du mal à sortir de ...Suite
Informations générales
Messages:
14201
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
23 juin 2026 04:20