Menu
[] Re: Vos enfants et le petit dej.
27 octobre 2021 à 05:58
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. Céréales lion h24 et de temps à autres je lui place biscotte et nesquick Salam les yabis Vos enfants prennent quoi au ...Suite
Laisse tombé ,ya mm pas 15 jours j'ai buggé z la pompe, je tourne que o plein, d habitude 80bal..la pratiquement 100bal pour un diesel 1.6hdi, réservoir 80litres...là jdois repasser à la pompe ...Suite
Exactly, à 50 piges on peut être vif d esprit, dynamique, bien entretenu et à 20pige être 2 tensions ,tt fatigués...faut arrêter avec l age. Faut vraiment arrêter avec ...Suite
[] Re: Encore moi
23 octobre 2021 à 07:55
Dans la logique, c est ainsi que cela se passe ,peut etre que notre inconnu du sud souhaite retrouver le nord avec son ex3:D :L: Si c'est un ex, t'as aucun message à lui ...Suite
[] Re: Vers quelle heure dinez-vous?
19 octobre 2021 à 07:37
Je mange 18h ,19h, max 20h faut que l affaire soit réglé car faut que j aille au lit le ventre léger, digiré surtt en mode attention alimentaire ...Suite
Rien de figé Houss mais la réunion me fait de l oeil, pour la tune bin on se prépare gentillement car allé avec la smalla, cela coûte un bon biff....l hiver c est meilleur pr partir pr ma part ...Suite
[] Re: Me revoilà!
27 septembre 2021 à 09:57
:welcome: same same :D Hola amigo Batavia, l’Andalousie est belle, mais je préfère de loin les îles paradisiaques ...Suite
[] Re: PSG ... ???
26 septembre 2021 à 08:05
Bin la pour le coup,faut surtt ne pas perdre contre City sinan sa va ...Suite
[] Re: Miam miam ?
26 septembre 2021 à 08:01
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. Olala ma soeur, tu ne plaisantes pas avc la présentation, c est level ligue des champions B) très jolie, jdis sa jdi rien à Auchan ya 2 pak ...Suite
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu. C est tellement chou les enfants, devoir son mirroir que tes obliger de câliner ...Suite
Informations générales
Messages:
14201
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
25 déc. 2015 15:15
Dernière visite:
23 juin 2026 04:20