Ma soeur qui est prof c'est pareil.
Ça dépend surtout des niveaux.
J'ai l'impression qu'en primaire c'est " débrouillez vous"et hasta luego.
Comment ça, pas de
...Suite
Salam.
C'est exactement ça.
Ma fille qui est au CP avait déjà quelques difficultés surtout en mathématiques, alors là je pense que son année est fichue.
Elle est confinée moi non,
...Suite
S'il se lave bien les mains en arrivant chez ses parents et qu'il mette un masque je vois pas où est le problème.
Si pas de masque qu'il se couvre le visage.
Je fais partie de celles et ceux
...Suite
Salam
J'ai suivi ton histoire depuis le début et force est de constater que le mal est déjà là.
Ce gamin il a pas fini d'en baver. Il est complètement lobotomisé et à été conditionné
...Suite
Salam
A te lire on dirait que t'es Péruvienne et ton mari Russe.
N'exagères pas là où y a pas besoin, on tombe vite dans le clivage pour rien.
Salam
...Suite
Sympa le "bagage collatéral "......
Pourquoi faudrait-il aimer les enfants de l'autre ? Tu tombes amoureux de l'homme/la femme, pas de ses enfants, ses enfants c'est un
...Suite