C'est la vision de mon lit après une journée harassante qui me rend heureuse.
Les loisirs, détente et cie c'est pour le week-end.
Je pense que c'est la solitude qui te pèse plus que le
...Suite
2ème post ouvert en l'espace de quelques minutes....
Nan mais va falloir le zappé le syrien, y'a absolument rien à comprendre. Il s'est mis avec toi et s'est gardé de te promettre monts et
...Suite
Salam
C'est un peu le lot de tous les actifs.
Après une journée de travail on a pas forcément l'envie ni l'énergie de se consacrer à autre chose qu'à du repos.
Perso je suis aussi
...Suite
Salam
Quand on doit être lundi matin au taf et les gosses à l'école, on rentre une semaine avant.
Vous avez grattez jusqu'à la dernière seconde et après ça pleure parce que c'est
...Suite