Salam
La bipolarité est très difficile à vivre, entre les moments de dépression et les moments maniaques.
Les hospitalisations, à mon sens, ne servent pas à grand chose si ce n'est assurer
...Suite
Salam
Depuis le début du post 2 personnes ont répondu "hypersensibilité".
Il vous faudrait revoir cette définition car n'est pas hypersensible celui qui le veut ou le proclame.
C'est un
...Suite
Salam
Si tu es diagnostiquée bipolaire, normalement tu as un suivi médical, notamment via le CMP de là où tu résides.
Sachant que c'est une maladie avec des phases de dépression et des
...Suite
Je la ramène mais je ne prétends en rien détenir la vérité absolue. Et surtout pas en terme de maternité où chaque cas de figure est différent et unique.
Et si tu n'étais pas de mauvaise
...Suite
Salam.
Non mais c'est surtout cet air condescendant qu'elle a ( pas qu'elle d'ailleurs sur ce forum ) à vouloir imposer SA vérité.
C'en est agaçant à la longue.
Moi j'ai apporté mon
...Suite
Et on voit les dégâts et les répercussions aujourd'hui sur leur santé à "nos" mères.......
Mets tes 2 mains à couper ça ira plus vite.
Ah les femmes d’aujourd’hui...,
...Suite
Salam
Nous on croyait aux CE de l'usine où travaillait mon père lol.
Mais ce foutu père Noël non.
D'ailleurs ma fille qui a 4 ans en a les chocottes elle déteste toute cette
...Suite
Ah bah c'était pas qu'une impression alors.......
Tu sais très bien pourquoi je t'ai fais cette réflexion.
Tu utilises un ton condescendant et c'est coutume dans chacune de tes interventions ou
...Suite
Salam
On a la légère impression que tu veux une médaille?
Je me trompe peut être......
Toi non plus tu n'as pas de jumeaux donc au final tu ne sais pas ce que c'est.
Je suppose que
...Suite