Menu
[] Re: Je suis aller trop loin ?
23 décembre 2017 à 19:51
Moi je dirais que tu as carrément depassé les bornes! T'aurais du te mettre à genou au moment même où il t'a prise en flag en train de griller ses plans extra conjugaux, et lui demander ...Suite
[] Re: Est-ce que j'abuse ?
20 décembre 2017 à 00:31
L'ai je citée dans cette illustration ? Ai je fais allusion à FDL explicitement ou même implicitement? C'est pour cela d'ailleurs que je finis en disant à l'intervenante que le sujet ce ...Suite
[] Re: Est-ce que j'abuse ?
19 décembre 2017 à 23:28
C'est pas une "contradiction" pour toi de se faire taper dessus la journée et d'être "invitee" à rejoindre la couche une fois la nuit tombée? Ton commentaire est inutile et surtout il n'a ...Suite
[] Re: Est-ce que j'abuse ?
19 décembre 2017 à 23:08
Stp relis l'ouverture de ce post et cette réponse avec laquelle je viens de te citer. Tu ne vois pas comme quelque chose de profondément contradictoire? Tu demandes nos avis mais tu nous imagine ...Suite
[] Re: Est-ce que j'abuse ?
19 décembre 2017 à 21:50
Qui est d'après toi? C’est bien beau de bâcher son mari (bien qu’il ai tord dans cette histoire) mais presque personne ne donne de solution concrète ...Suite
[] Re: Est-ce que j'abuse ?
19 décembre 2017 à 20:51
Salam Il est des gens vois tu, qui comme son mari, ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont. Il a une femme plus que dévouée, des enfants, un toit et tralala.... Mais Mr veut vivre à la ...Suite
[] Re: Est-ce que j'abuse ?
19 décembre 2017 à 20:41
Salam Tu es dépourvue de toute capacité à être lucide face à ta situation, hélas. J'aimerais dans un 1er temps savoir depuis combien de temps ton mari est içi? De nombreuses années ...Suite
Salam Et pourquoi tu ne vois pas les bienfaits dont t'a comblé Dieu? Tu vas être maman, et c'est par la grâce d'Allah Azzawajal, c'est une ni3ma inestimable et un bonheur absolu. Que celui ...Suite
[] Re: Femme divorcée avec enfant
19 décembre 2017 à 12:23
Salam Un "péché"? Source stp. Une femme qui divorce avec un enfant qui est totalement sevré, la garde va chez le père automatiquement dans l’islam, jusque là t’es ...Suite
[] Re: Baby blues ?
19 décembre 2017 à 06:01
Alors moi je suis divorcée depuis un peu plus de 3 ans. Mais je n'ai pas divorcé pour cela. Jte raconte juste un bout de ma vie avec mon ex pour que tu visualises. J'ai déjà rangé derrière ...Suite
Informations générales
Messages:
2201
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
7 janv. 2016 01:32