Menu
[] Re: Non consommation de mariage
20 janvier 2016 à 19:15
Salam Il y a pas mal de post où les femmes se plaignent aussi que leurs maris ne les touche plus....... En fait, quand un mec poste un topic, c'est presque toujours parce qu'il a ...Suite
[] Re: Comment se débarasser d'un boulet
20 janvier 2016 à 15:24
Bof la Zineb, elle est belle mais il manque un truc, un je ne sais quoi.....je préfère le charme à la beauté moi de toute manière. C'est quoi t'es goûts poulette? Pour le pakpak je m'en ...Suite
[] Re: Comment se débarasser d'un boulet
20 janvier 2016 à 14:22
Ptdrrrrrr avec la photo en prime si tu veux ma barissette. mdrr fabrice il a l'air sympa hada fais tourner son num en mp ...Suite
[] Re: Comment se débarasser d'un boulet
20 janvier 2016 à 14:20
Sbah Rabi wè.....et moi le matin c'est pas mon truc lol. Bah sérieux j'espère qu'il va vite comprendre pour te lâcher la grappe parce que c'est bien relou des situations comme ça. Avant ...Suite
[] Re: Comment se débarasser d'un boulet
20 janvier 2016 à 13:35
Je suis devenue folle quand je l'ai vu devant chez moi. Et en plus il me dit monte on va au taf ensemble...big lol. Évidemment je ne voulais pas alors il m'a accompagnée à l'arrêt du bus en 2 ...Suite
[] Re: Comment se débarasser d'un boulet
20 janvier 2016 à 13:23
Ah nan mais lui c'était un truc de malade! Et en plus on bossait dans la même boîte alors v'là la merde..... :ptdr: la ce n'est pas un boulet mais carrément un ...Suite
[] Re: Comment se débarasser d'un boulet
20 janvier 2016 à 13:21
Ah mais moi il a trouvé tout seul, comme un grand! C'est en allant au taf un beau matin d'hiver que j'ai eu l'agréable dégoût de le trouver dans sa voiture devant ma porte. Mais je t'assure ...Suite
[] Re: Comment se débarasser d'un boulet
20 janvier 2016 à 13:14
Salam Punaise comme jte plains. J'ai eu affaire à un boulet du même genre et j'en ai chier pour m'en débarrasser. Il campait en bas de chez moi carrément et disait à tout le monde que ...Suite
[] Re: Je deteste mon prenom
20 janvier 2016 à 01:07
Salam poulette. Ça va? Ton prénom est juste trop beau, et c'est aussi celui de ma soeur.....vraiment j'adore. je_suis ...Suite
Salam Ça s'appelle de l'endogamie. Nos parents trouvent plus simple de faire perdurer un couple lorsque l'on a la même origine géographique, ethnique et religieuse. Quelque part ils n'ont ...Suite
Informations générales
Messages:
2201
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
7 janv. 2016 01:32