Menu
[] Re: Sèche linge...
19 janvier 2016 à 11:34
Salam Ils claquent trop vite les lave linge/sèche linge 2 en 1. G vu un lave linge qui faisait seche linge aussi ce week end, un LG, il etait fashion, on aurait dit un truc hight ...Suite
Salam Wasted ça va? Et ton fils? Manar est jolie, encore plus quand elle a refait son nez. Me concernant, on dit que je ressemble beaucoup à l'actrice Manar dans ...Suite
[] Re: Ma belle-mère m'a frappée
18 janvier 2016 à 13:52
Salam J'espère surtout que tu as gardé une trace écrite de cette ...Suite
[] Re: charlie hebdo a encore tapé fort
18 janvier 2016 à 13:49
Elle s'arrête lorsqu'il s'agit de se moquer sournoisement de la mort du petit Aylan. Pas de besoin de pseudo philosopher et se prendre pour Kant. Je prend ce que vous dites ...Suite
[] Re: A bout....
18 janvier 2016 à 13:18
Salam Tu es vulnérable en ce moment donc comme le dit très bien Dame pipi, oublie les remontants factices tels les rencontres d'un soir avec alcool et cie.... Tu as l'impression de mettre tes ...Suite
[] Re: charlie hebdo a encore tapé fort
18 janvier 2016 à 13:01
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas, il s'agit là de cautionner....et tu le fais à la perfection. .... Il y a pleins de choses que je n'aime pas , et pourtant c'est ...Suite
[] Re: Yabis; quel mariage ?
18 janvier 2016 à 12:48
Salam ma shashou. Imposé oui et non.....mon ex mari était super pressé et c'est quelqu'un qui n'aime pas s'afficher. J'ai respecté son souhait, parce qu'il m'a convaincu que le bonheur ne ...Suite
[] Re: charlie hebdo a encore tapé fort
18 janvier 2016 à 12:03
Dans ce cas là ne parle pas de droit et de liberté d'expression. Ce qu'ils ont mis sur ce torchon est immonde. J'ai pas accepté le destin, et je deteste ce ...Suite
[] Re: charlie hebdo a encore tapé fort
18 janvier 2016 à 11:42
Comme ils auraient le droit de dessiner ton petit frère de la sorte s'il venait à décéder...... Je n'aime pas Charlie, mais ils ont le droit. En France la presse est ...Suite
[] Re: Y-a-t-il des motards sur yabladi?
17 janvier 2016 à 18:04
Elle est bonne je te l'accorde. Réalise tes deux rêves en un seul, comme Coluche. En moto et tu fonces sur un trois tonnes ...Suite
Informations générales
Messages:
2201
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
7 janv. 2016 01:32