Menu
[] Re: Pas si simple d'être un homme
4 mars 2017 à 10:51
Et si un homme comme Booder a du mal à te regarder dans les yeux, tu trouves ça toujours aussi craquant ? oui j'aime bien quand les homme en face de moi ont du mal à me ...Suite
[] Re: Mon mari me violente
4 mars 2017 à 10:30
Et tu déchante, chante, chante... Car cette vie te deplait... Il te tape tape tape... C'est sa façon d'aimer... Plus sérieusement, ton mari est un criminel qui ...Suite
[] Re: Se marier sans amour
4 mars 2017 à 09:41
Heureux de te l'entendre dire... Oui parce que quand je lis, j'entends les mots aussi...donc ça marche ;-) Et si un homme avait dit... J'approche la cinquentaine, j'ai besoin de fonder une ...Suite
[] Re: Pas si simple d'être un homme
4 mars 2017 à 09:35
C'est bien simple. Un homme qui reçoit un coup violent a juste l'impression qu'il va mourir... Il voit sa vie défiler et demande à ce qu'on lui apporte une feuille et un stylo pour rédiger son ...Suite
[] Re: Se marier sans amour
4 mars 2017 à 09:32
Sinon, tu peux prendre un animal de compagnie, lui aussi sera toujours là... Il t'abandonnera jamais. Les animaux sont loyaux. Epouser un homme juste parce qu'il sera toujours là et parce que ...Suite
[] Re: Se marier sans amour
4 mars 2017 à 09:22
Elle a 38 ans. Un homme qu'elle décrit avec toutes les qualités ne l'interesse que très moyennement.. Quelle enthousiame ! Quand c'est comme ça, vaut mieux pas se marier. Après le ...Suite
[] Re: quel est mon problème? HELP
4 mars 2017 à 09:18
Plusieurs années dans le haram contre ta volonté. Et puis un jour, monsieur contre sa volonté decide de t'epouser pour avoir la paix. Le haram ne t'a pas plu, le mariage ne lui a pas ...Suite
[] Re: Se marier sans amour
4 mars 2017 à 09:04
Ne te marie pas. Le mariage n'est pas pour toi. En 38 ans rien n'a pu te convaincre. Qu'est ce qui pourrait te convaincre aujourd'hui plutôt que hier ???? L'horloge biologique ? Te ...Suite
Tu veux dire quoi par là ? Que je suis trop amoureux ? Oh tu sais, y a plus grave dans la vie que d'être amoureux d'une bonne personne. On se fréquente pas. Je suis à bonne ...Suite
[] Re: Pas si simple d'être un homme
4 mars 2017 à 01:20
Oui les escargots, en fait, ils sont bi plus exactement. Comme certains humains. Une partie qui a malheureusement dévié. Ils mériteraient d'être transformé en escargot tiens ...Suite
Informations générales
Messages:
1885
Sexe:
Homme
Ville:
Poissy
Pays:
France
Date d'enregistrement:
6 juil. 2016 17:00
Dernière visite:
17 nov. 2017 18:20