Tu as des preuves que ça fonctionne en anonyme et en aveugle ???
Parce que, la condition c'est l'envie associée à une jalousie ou à une intention mauvaise envers une personne que tu a
...Suite
C'est pas facile d'être un homme mais c'est un super challenge et ça donne de l'intérêt à la vie.
Après le plus important, c'est d'avoir donné son maximum.
Si tu n'y arrive pas en ayant
...Suite
T'en fais pas, j'ai pas 20 ans.
Je sais ce que je dois faire, je sais mon rôle et mes responsabilités.
Le mauvais oeil, ca marche aussi en anonyme et en aveugle ????
Normalement, l'oeil
...Suite
Prend pas le règne animal comme exemple car ça va bousiller toute ta théorie.
Ce sont les lionnes qui chassent et qui apporte la nourriture.
Le lion se la coule douce les pattes sous la
...Suite
C'est véridique.
Mais c'est comme tout, il faut d'abord savoir ce qu'est le véritable amour.
C'est comme pour les champignons, si tu n'es pas suffisamment connaisseur, tu peux te faire
...Suite
C'est assez difficile à decrire cette relation.
Je sais pas trop comment l'exprimer.
C'est elle !
Elle est là et c'est elle.
Elle est une évidence !
Impossible à nier. Elle est
...Suite
Non ce n'est pas une illusion.
C'est un miracle d'Allah.
Je sais reconnaître quelque chose d'exceptionnelle de l'ordre du divin, d'une illusion ou un fantasme.
Je sais que plus jamais, je
...Suite
Tu n'as qu'à accepter un homme simple et gentil.
Laisse tomber les hommes avec des caractéristiques spéciales.
Juste un homme simple et gentil.
Il y en a suffisamment des comme ça.
Je
...Suite
L'amour d'un amour de jeunesse est trompeur.
En réalité, tu n'aime personne. C'est juste l'amour et le plaisir de la Dounia symbolisé par une personne.
Un amour de jeunesse est associé à
...Suite