Menu
[] Re: Mon mari m'a trompé
23 février 2017 à 16:16
Tu n'apporte aucun argument pour me contredire. Tu veux avoir raison sans rien démontrer ? Ca n'existe pas, désolé. Quand on a une opinion, on la développe. Moi j'ai affirmé que la ...Suite
[] Re: Mon mari m'a trompé
23 février 2017 à 16:07
Non, permet moi d'insister. Car je connais mieux les hommes que toi. Tu ne m'apprendra rien que je ne connais déjà sur les hommes. Je les connais très bien. Et je peux t'affirmer avec ...Suite
[] Re: Mon mari m'a trompé
23 février 2017 à 15:51
Je suis d'accord avec toi. J'aurai pu soigner la forme et romancer un peu cette réalité. Mais et pour le fond ? On fait comment ? Grave, il parle comme les brutes de games of ...Suite
[] Re: Mon mari m'a trompé
23 février 2017 à 15:48
Je ne peux parler en mon nom car je ne suis pas de ces hommes qui consomment les femmes. Mais la majorité des hommes le sont. C'est une vérité. Peu importe qu'on l'accepte ou non. Ca reste ...Suite
[] Re: Mon mari m'a trompé
23 février 2017 à 15:44
Je cogite pas comme un bourrin. C'est juste que j'ai une grande expérience des relations hommes/femmes. Et je la fais partager. Certains et certaines ici comprennent parfaitement ma ...Suite
[] Re: Mon mari m'a trompé
23 février 2017 à 15:37
Aladdin est un homme. C'est Jasmine la femme. T es un homme ...Suite
[] Re: Imaginez cette situation là
23 février 2017 à 15:36
Si c'est rire d'auto-derision, je suivrai pour ne pas lui rajouter encore plus de malaise à son malaise... Faut être solidaire dans ces moments là. Auto-derision = humilité (dans mon ...Suite
[] Re: Mon mari m'a trompé
23 février 2017 à 15:33
Les hommes aiment les femmes, plein de femmes, à l'infini... Si ils pouvaient coucher avec une femme différente chaque jour, ils se généraient pas. Scenar classique ! Ton mari n'a pas ...Suite
[] Re: Imaginez cette situation là
23 février 2017 à 15:30
Là encore, tu as plusieurs types de rires. . Le rire de gêne.... Le rire d'auto-derision... Le rire provocateur... Le rire d'indifference... Le rire de satisfaction... Je sais ...Suite
[] Re: Suis je en tort de penser que...?
23 février 2017 à 15:26
Je pense comme kiwy. D'ailleurs lorsque je suis absent du forum. L'avis de kiwy compte comme étant le mien. T'es normal ! :D Et c'est très bien de penser ainsi ...Suite
Informations générales
Messages:
1885
Sexe:
Homme
Ville:
Poissy
Pays:
France
Date d'enregistrement:
6 juil. 2016 17:00
Dernière visite:
17 nov. 2017 18:20