Tu n'apporte aucun argument pour me contredire.
Tu veux avoir raison sans rien démontrer ?
Ca n'existe pas, désolé.
Quand on a une opinion, on la développe.
Moi j'ai affirmé que la
...Suite
Non, permet moi d'insister.
Car je connais mieux les hommes que toi. Tu ne m'apprendra rien que je ne connais déjà sur les hommes.
Je les connais très bien.
Et je peux t'affirmer avec
...Suite
Je suis d'accord avec toi. J'aurai pu soigner la forme et romancer un peu cette réalité.
Mais et pour le fond ? On fait comment ?
Grave, il parle comme les brutes de games of
...Suite
Je ne peux parler en mon nom car je ne suis pas de ces hommes qui consomment les femmes.
Mais la majorité des hommes le sont.
C'est une vérité. Peu importe qu'on l'accepte ou non. Ca reste
...Suite
Je cogite pas comme un bourrin.
C'est juste que j'ai une grande expérience des relations hommes/femmes.
Et je la fais partager. Certains et certaines ici comprennent parfaitement ma
...Suite
Si c'est rire d'auto-derision, je suivrai pour ne pas lui rajouter encore plus de malaise à son malaise...
Faut être solidaire dans ces moments là.
Auto-derision = humilité (dans mon
...Suite
Les hommes aiment les femmes, plein de femmes, à l'infini...
Si ils pouvaient coucher avec une femme différente chaque jour, ils se généraient pas.
Scenar classique !
Ton mari n'a pas
...Suite
Là encore, tu as plusieurs types de rires. .
Le rire de gêne....
Le rire d'auto-derision...
Le rire provocateur...
Le rire d'indifference...
Le rire de satisfaction...
Je sais
...Suite
Je pense comme kiwy.
D'ailleurs lorsque je suis absent du forum. L'avis de kiwy compte comme étant le mien.
T'es normal ! :D
Et c'est très bien de penser ainsi
...Suite