Rien à voir avec la partenaire.
C'est une question de crainte d'Allah.
Un homme qui ne craint pas Allah fait ce qu'il veut sans se prendre la tête.
Il trompe, il ment, il
...Suite
En fait, tu cherches quoi posteuse ?
Tu cherches une bénédiction ? Qu'on te donne du courage ?
Tu ne connais rien aux hommes. La seule chose qui t'intéresse chez un homme, c'est ce qu'il
...Suite
On va pas se mentir, un vendeur de marché, c'est la tchatche, c'est la gouaille.
Tu es surement la 999eme cliente à qui il dit qu'il la trouve charmante.
Un vendeur de marché complimenterait
...Suite
Etre ami(e) avec son ex, c'est passer du statut de partenaire à celui de serpillière.
Partenaire ----> Serpillière.
Après ça fait toujours plus jolie de dire "ami(e)"
Ca permet de
...Suite
Hé oui c'est dur pour la femme quand un homme charismatique, sûr de lui, intelligent, avec une bonne situation financière.....lui porte un intérêt.
Heureusement pour toi que tu étais mariée
...Suite
L'erreur est humaine. C'est vrai.
Mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour le reste...
Une erreur est souvent commise de façon ponctuelle ou dans un laps de temps assez
...Suite
Oui c'est inscrit au plus profond de chaque femme...plaire pour ne pas mourir, plaire pour recevoir de l'homme.
Comme l'homme est un chasseur, un conquérant...il a besoin de séduire pour se
...Suite
Ce qui repousse autant les hommes que les femmes, c'est le manque de confiance.
Une personne qui doute = game over !
Tant qu'une personne est pétri de confiance, toutes les portes sont
...Suite
En même temps, un mois c'est que dal non ?
Si ça avait été 3 mois et +......déjà ça voudrait dire un peu quelque chose..
Il est communément reconnu que pour connaître une personne, il
...Suite