Menu
[] Re: Photo d'une fille chez mon mari
17 février 2017 à 12:18
Hé bien disons pour ton mari a un intérêt pour une autre femme que toi. Malheureusement ou heureusement, cela ne suffit pas à justifier un adultère. Surtout qu'il t'a communiqué le mot de ...Suite
[] Re: Absences de mon mari
16 février 2017 à 23:20
Alaykoum Salam Le respect est un droit. En principe, il n'y a rien à faire de précis pour l'obtenir. Si ton mari craint Allah, le respect va de soi. Si ce n'est pas le cas, forcément...il ...Suite
[] Re: Absences de mon mari
16 février 2017 à 23:03
Comment tu peux aimer un homme qui t'insulte de s***** ??? Respectes toi un petit peu... Insulter son epouse de s*****, c'est ne lui accorder aucun respect, ni aucune ...Suite
[] Re: Les parents qui contrôle
16 février 2017 à 22:43
Tu as raison. Le singulier est préférable lorsque deux personnes isolées se saluent. Le prophète (saw) saluait au singulier lorsqu'il s'adressait à une personne en particulier sans autres ...Suite
[] Re: Les parents qui contrôle
16 février 2017 à 22:26
Petit HS Pourquoi certains opte pour une salutation personnalisée ? En Islam, ça n'existe pas un Salam adressé à une seule personne en particulier. C'est toujours pour l'ensemble des gens ...Suite
La réciprocité avec Allah n'est pas la même qu'avec un humain. Dans les relations hommes/femmes la réciprocité est obligatoire et exigible. Un humain ne peut rien exiger d'Allah, ni ...Suite
Internet n'a aucun rapport avec les intentions. Rien ne justifie un comportement inapproprié. Un homme qui sait se tenir dans la rue et qui se comporte comme un prédateur sur internet est ...Suite
Une femme d'honneur quel que soit son époque est une femme qui craint Allah. Elle ne cherche pas la richesse de ce monde mais la satisfaction d'Allah. Elle aide son mari dans tout ce qu'il ...Suite
Un homme d'honneur 2.0 ou depuis la nuit des temps, il n'y aucune différence. D'ailleurs, je ne comprend pas le 2.0 Ou c'est homme d'honneur ou ça ne l'est pas. Mais admettons qu'il y ait ...Suite
Seul Allah merite qu'on s'attache à Lui. Avec Allah, nulle déception, pas besoin d'une réciprocité. Tu t'attaches à Allah car Lui au moins tu peux être sûr qu'Il ne se moquera pas de ...Suite
Informations générales
Messages:
1885
Sexe:
Homme
Ville:
Poissy
Pays:
France
Date d'enregistrement:
6 juil. 2016 17:00
Dernière visite:
17 nov. 2017 18:20