L'amitié homme/femme est possible à condition qu'il n'y ait pas de compatibilité physique.
Un beau gosse avec un thon
Un belle femme avec Shrek
Oui évidemment que c'est possible, il ne
...Suite
Hé bien dis moi, c'est un choix de Reine que tu as là...
Un irresponsable, fumeur de chicha, infidèle....
OU
Un chômeur sans papier
Ca fait rêver....8-)
Tu
...Suite
Au bout d'un mois, tu fais une crise et tu montres les griffes ?
Alors que la période de connaissance est sensée être un petit nuage...
Tu n'as pas le mental pour gérer les situations
...Suite
Arrête de nous saouler, vas te taper une pouf pour prendre ton pied.
Au passage, c'est pas ce qui manque.
Mais par pitié, épargne nous tes "salamalecs"
En gros, joue la Marlon Brando si
...Suite
Ce n'est pas une trahison.
C'est toi qui t'emmêle les pinceaux et qui mélange tout !
Tu n'as PAS de PRINCIPES à la base. Tu es une personne fragile, faible, vulnérable.
Tu as divorcée
...Suite
Ca balance de la mixité à tout va mais dans les faits ca donne quoi ???
C'est facile la mixité sur le papier.
Moi aussi je peux dire, une écossaise, une costaricienne, une
...Suite
Ca parle d'amour à toutes les virgules...mais ce qui se dégage c'est avant tout de la naïveté, de l'immaturité et de l'impertinence.
L'amour n'est qu'un PRETEXTE !
En réalité ici, il n'y
...Suite
Je te rassure...
TOUS les hommes, je dis bien TOUS les hommes dans la phase de connaissance ont une attention envers la femme qu'il convoite.
Un homme en mode chasseur est redoutable de
...Suite
Une femme pose une question qui concerne les hommes et c'est des femmes qui donnent leur opinion alors que cela ne les concerne pas puisque les femmes ne pourront jamais complètement se mettre dans
...Suite