Parmi les 20%, tu peux facilement retirer la moitié des +30 ans déjà pris car mariés.
Il reste 10% à se partager pour les femmes non mariées, y en aura pas pour tout le monde...lol
Sinon
...Suite
Moi je dirai plutôt 80-20 le rapport bad/good !
Le 70/30, tu oublie les 10% d'imposteurs qui vont jusqu'au mariage pour ensuite détruire la femme (violence, alcool, infidélité, inactivité
...Suite
Perso, je pense qu'il faut rester honnête avec soi même et accepter la trajectoire de vie emprunté durant sa jeunesse...
Pourquoi faire de sa vie une variable d'ajustement afin atteindre le
...Suite
Oui mais le maghrebin à la mentalité traditionnelle cherchera à épouser une femme à la mentalité traditionnelle.
Pour une question d'équivalence et d'équilibre.
Il va pas épouser une
...Suite
Ah oui carrément impossible ?
0 % d'hommes ayant comme souhait de se marier ?
C'est un constat impossible que tu dresses DB :D
Pour commencer sache que l'environnement dans lequel tu as
...Suite
Ton problème DB est que tu es spectatrice de ta propre vie.
Tu es tellement en dehors de la réalité que tu parles jamais au présent en utilisant des verbes d'action mais sans cesse au
...Suite
Comme très souvent la question est mal formulée
On n'a pas à prendre parti POUR ou CONTRE les rencontres sur internet
Ce n'est pas un problème à la solution binaire.
Nous sommes dans un
...Suite
Le bad boy plait car il apporte son lot de vices, d'incertitudes, de surprises, de dangers, d'adrénaline...
C'est les ingrédients qui donne à la vie un côté "challenge".
Pour une fille,
...Suite
La façon dont les choses sont présentées ressemble davantage à une convocation pour une audition au commissariat (parents de la fille)
Plutôt qu'une invitation à faire connaissance.
Le
...Suite
C'est un homme violent car vous êtes jeunes...
C'est un stagiaire de l'amour...
Il apprend, il apprend...
Si tu veux éviter ça, laisse tomber les stagiaires et prend un "confirmé"
Il
...Suite