Dans résident 4 ashley c un gros boulet mdr elle sert à rien , il y a même un moment où tu l'a fou dans une sorte de poubelle pour pas qu'elle nous gêne ! Je crois que c'est la partie àvc la
...Suite
Non mn père n'est du genre patient, j'en ai fais les frais !:ptdr:
Il était pas patient ton papa dis donc :P
c'est stressant pour l'ennfant ça
Moi c'était sur
...Suite
Dsl 3amou virtual ça ne se reproduira plus !:S
en plus je t'avais dit les truc basiques je maitrise quand meme tu devais te dire c'est une faute de frappe au lieu de
...Suite
Lol quand tu dis " chez nous on disait stage " c ou le "chez nous " et c qui le "ont "?^^
en fait j'avais ecrit stage a la place de mission pck avant chez nous on disait
...Suite
Ooh mon dieu ! Tu viens de me faire rappeler que quand j'étais petite en primaire mn père m'obligais à faire les devoirs de math Avec lui parce que jetais nul en mathématiques et il me criait tjr
...Suite
Correction de miss jimijo : pour l'a valider et nn pr le valider .^^
C'était miss jimijo!:D
surtout la mission de la prison j'ai galeré pour le validé
...Suite
Moi les cahiers de vacances je faisais une page pr faire genre je travaillais et après je faisais exprès de les perdrent parce que ça me saoulais ! ^^
ils sont lourdingues
...Suite
Le meilleurs c le 4 et le 1 remasteriser (en ce moment même mn frere est en train d'y jouer ^^)
Je joue souvent au 6 avec mon amie :ptdr: mes personnages préférés sont Jake et
...Suite
Tkt !B)
Quand tu met ça ->8o8o8o ça veut dire quoi? Que j'ai ds gouts de merde ? ^^
Oh toi tu me sors du lourd la. (tu)
Le premier résident evil et silent hill 8o
...Suite