Waaaaais moi aussi quand j'étais en primaire on allaient en salle d'informatique et on jouaient à ça ! Alala que de bons souvenirs! :L:
Moi j'avais celui la un moment donner je
...Suite
Résident évil
Silent Hill
GTA
Alone in the dark 4 et les Mario sur Nintendo .^^
Hola Chicas, Gringos ! :D
Kim Yabiladi m'as inspiré. :)
C'est vrai que je vois
...Suite
Lol oui mais vers la fin du générique elle dit ça aussi ! Tu veux des preuves ?(tP)
Pfffff amatrice c'est: lady lady oscar elle est habillée comme un garçon lady lady
...Suite
Arrête c'était trop bien dorémie ! (tP) ça c'était du dessin animé !^^
Garde le pour toi dans ce cas. ;)
Ah oui voilà, c'était Doremi ... J'aimais
...Suite
C l'histoire même le père voulais absolument un garçon et comme il a eu une fille , il a élever sa fille comme un garçon etc..après moi aussi je me souviens plus trop de l'histoire , je me
...Suite
Hey si tu connais candy tu dois connaître lady oscar non ? :)
Tout le monde me dit ça :/
Mes frères aussi aimaient bien
Bah ouais je le connais :D
Ah tu connais pas
...Suite
Tu change tes photos de profils toute les 15mïn ?^^:P
Ohhh oui tjr bon délire avec toi kimiii
C'est la fête avec tata Kim :danse:
D'ailleurs bsahtek pr le succès de
...Suite
Toi aussi ?mdrrr je crois que Zane et toi vous aurez de bon souvenir à vous raconter !:D
Moi j'ai passé 4 ans de ma vie à me concentrer pour faire une boule de feu, ça as
...Suite