Menu
[] Re: Le jeu video qui vous as marqué ?
4 novembre 2016 à 01:58
Waaaaais moi aussi quand j'étais en primaire on allaient en salle d'informatique et on jouaient à ça ! Alala que de bons souvenirs! :L: Moi j'avais celui la un moment donner je ...Suite
[] Re: Le jeu video qui vous as marqué ?
4 novembre 2016 à 01:54
Résident évil Silent Hill GTA Alone in the dark 4 et les Mario sur Nintendo .^^ Hola Chicas, Gringos ! :D Kim Yabiladi m'as inspiré. :) C'est vrai que je vois ...Suite
[] Re: Le jeu video qui vous as marqué ?
4 novembre 2016 à 01:52
Hey ça me dit trop quelque chose 6:! Tu connais graine de génie ? A tout clic ? Alors dis moi ouiiiii ...Suite
[] Re: Si vous étiez...
4 novembre 2016 à 01:43
Wais cat's eyes c'était bien aussi lol. tu te rappelle du manga "Juliette je t'aime "?^^ Ah noooon, j'aimais pas. Je préféré Cats eyes. ...Suite
[] Re: Si vous étiez...
4 novembre 2016 à 01:29
Lol oui mais vers la fin du générique elle dit ça aussi ! Tu veux des preuves ?(tP) Pfffff amatrice c'est: lady lady oscar elle est habillée comme un garçon lady lady ...Suite
[] Re: Si vous étiez...
4 novembre 2016 à 01:27
Arrête c'était trop bien dorémie ! (tP) ça c'était du dessin animé !^^ Garde le pour toi dans ce cas. ;) Ah oui voilà, c'était Doremi ... J'aimais ...Suite
[] Re: Si vous étiez...
4 novembre 2016 à 01:20
C l'histoire même le père voulais absolument un garçon et comme il a eu une fille , il a élever sa fille comme un garçon etc..après moi aussi je me souviens plus trop de l'histoire , je me ...Suite
[] Re: Si vous étiez...
4 novembre 2016 à 01:11
Hey si tu connais candy tu dois connaître lady oscar non ? :) Tout le monde me dit ça :/ Mes frères aussi aimaient bien Bah ouais je le connais :D Ah tu connais pas ...Suite
[] Re: Si vous étiez...
4 novembre 2016 à 01:10
Tu change tes photos de profils toute les 15mïn ?^^:P Ohhh oui tjr bon délire avec toi kimiii C'est la fête avec tata Kim :danse: D'ailleurs bsahtek pr le succès de ...Suite
[] Re: Si vous étiez...
4 novembre 2016 à 01:09
Toi aussi ?mdrrr je crois que Zane et toi vous aurez de bon souvenir à vous raconter !:D Moi j'ai passé 4 ans de ma vie à me concentrer pour faire une boule de feu, ça as ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06