Salam
Mdrr au debut, je pensais que tu avais mal orthographier le mot "haineuse" lol.
Moi personnellement je fais du henna pour moi et ceux qui veulent que je leurs en fasse mais je n'ai pas
...Suite
Il y a quand même ds belles femmes et je parle en connaissances de cause mais ce n'est pas une généralité comme voudrait nous faire croire le fameux mythe de la "beauté libanaise " par contre
...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr j'en peuX plus,! Et jusqu'à quelle âge t'as fini par comprendre que ct pas vrai ?:ptdr:
Quand j'y repense je trouve ça mignon de la pars de mes frères
...Suite
Le femmes libanaises ne sont pas belles en général , elles sont normal(après c vrai qu'il existent des belles femmes mais ce n'est pas une majorité ) , les belles femmes libanaises que vous
...Suite
Lool moi mes frères avaient budokai 2 ,3 , et un autre avec un nom chelou je m'en souviens plus et toi ?:)
Tortue Genial me faisait trop rire.
Moi, j'aimais bien
...Suite
"Je croyais vraiment qu'un jour, si j'étais vraiment niya et déterminé, je pouvais me transformer en Sayen ... Je m'énervé comme un ouf dans chambre".-> :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: merci pr ce fou
...Suite
Waaaais ! Lol quand ma mère me disais d'aller acheter du pain jme sentais trop grande !:ptdr: Genre dans ma tête c comme si j'allais faire un truc de grande personne !:ptdr:
Alala les cassettes
...Suite