Menu
[] Re: Fond d'Ecran
22 octobre 2016 à 00:35
Ok incha Allah. Merci .:) Je vais te passer ça par mp demain incha Allah ...Suite
[] Re: Qui me l'achetes ?
22 octobre 2016 à 00:32
Slm Moi , Aujourd'hui j'ai décider d'être généreuse!B) tiens prendre ça et garde le surplus c pr jiji ! Ne me remercie pas , ça me fais plaisir ...Suite
[] Re: Votre partenaire idéal
22 octobre 2016 à 00:25
Quoi que tu dise tu es plus petit que moi donc je continuerai de te taquiner en t'appelant petit F ou petit faranight ou petit frère !^^ plus on me dit qu'on aime pas une chose et plus je vais faire ...Suite
[] Re: Bon plans
22 octobre 2016 à 00:12
Mdrr c déjà arriver que je me retrouve sans tel quand j'ai fais tomber mn ancien galaxy s2 sans faire exprès dans les toilettes !:S J'aime pas le changements. Puis c'est ...Suite
[] Re: Votre partenaire idéal
22 octobre 2016 à 00:10
Ps7: fais ce que tu veux petit faranight :D mais ne brise pas le coeur à Janet !, elle a déjà assez souffert comme ça !:no Ps8: ça fait depuis 10 ans que je suis àvc homer et je suis tjr ...Suite
[] Re: Bon plans
22 octobre 2016 à 00:01
Mais pkoi tu change pas de marque , ? Genre rester dans le Samsung mais prend un galaxie note 4 ou Samsung galaxie 4 ?6:! Wais j'attend encore un peu , en faite j'attend qu'il ne marChe plus du ...Suite
[] Re: Bon plans
21 octobre 2016 à 23:56
C un quoi le tient ? Lol wais moi aussi je veux un nouveau née ,le mien c devenu un papy !^^ Le miens aussi va bientôt mourir, me faut un autre ...Suite
[] Re: Au delà de l'idéal... l'amour
21 octobre 2016 à 23:54
Toi t une vrai !^^ Moi j'aime trop ls chansons de Disney !:L: genre comme la belle et la bête , le roi lion , tarzan etc.. :'( J'aime trop cette chanson :L: Le roi Lion ...Suite
[] Re: Bon plans
21 octobre 2016 à 23:51
Salam Ba ya le mien mais pas en très bonne état , enfin il marche et tout mais jlai tellement fais tomber par terre que il est fissurer de partout ! ^^ je pense que d'ici peu je vais lui donner ...Suite
[] Re: Au delà de l'idéal... l'amour
21 octobre 2016 à 23:47
:ptdr: Aaaaah tu as bien fais de me le dire ! Merci soeurette !:o Et dernière chose, très importante: :welcome: :oups: mdrr mdrr mdrr loooool loool ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06