:)
Nn yavait aussi la 3 ou le matin yavait les dessins animés dans les minkeum's !:A: Donc du coup ça faisait chaine intéressante :la 5,3, et la 1 parce qu'il y avait tôt le matin les dessins
...Suite
WAAIS ! Je regardais aussi
- hamtaro,
- Olive et Tom avec les matchs qui se finissaient au bout de 40 milles épisodes mdrrr et le terrain dans lequel ils jouaient on dirait il était
...Suite
Mdrrr même moi je connais encore la musique par coeur ! Ct la bonne vieille époque. Même moi quand je rentrais à midi pr manger j'allais direct allumer la télé pr regarder les dessins animée
...Suite
Je sais pas , je me suis pas fixer une date pr partir, on verra bien quand j'en aurait marre ou quand jaurais plus le temps de venir . Et toi ?:)
et toi tu conte rester
...Suite
Mdrrr tkt Comme je le disais dans l'autre post bob le bricoleur ou boby pr les intimes m'as tout appris ! En ce qui concerne la plomberie regard l'épisode 23 ! (tu)
quote="Kim
...Suite
Donc tu es un ancien !6:!
Suremment parce que c tjr les mêmes sujets (virginité, tromperie, mariage, violence, jalousie, etc..), tjr les mêmes embrouilles ( du genre "hey mais toi on va
...Suite
WAAIS c trop bizarre ! T'as pas d'autres jeux comme ça ? J'aime trop !:danse::clap:
Alycoume salam jimijo :o
comme mes soeurs toi aussi, cela t as du te faire bizarre lol
c
...Suite