Le côté positif c qu'il y a bcp de transports en communs c le seul point positif que je trouve ....quoi que presque à chaque fois que je les prend ya tjr un truc qui se passe (embrouilles, SDF qui
...Suite
T'as vecu a paris sweet?6:!
J'aime bien Lyon enfin j'ai jamais été mais c'est plus agréable que PARIS c'est sur :ptdr:
Pr y vivre ça doit être agréable mais bon
...Suite
Aleykom salam, Salut ,salit, salou ! :D
Moi c pas vraiment des post qui m'ont enerver mais ds post qui m'ont surprise voir même choquer:
- c le post d'une femme qui disait que sn mari etait
...Suite
Parce que ce sont des petits cons !
Mais tu sais ds gens qui s'en prennent aux plus faibles c pas que ds arabes et des noirs , La connerie n'as pas d'origine ! Yen a bcp qui ne sont ni arabes ni
...Suite